Ce sujet a été résolu
Mais qu'est ce que vous voulez que je dise pitié ?
Bah la vérité suffira
il y a 2 ans
Mais qu'est ce que vous voulez que je dise pitié ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Elle vient de me traite de dégénéré mental et d’arrêter de la harceler sinon c’est plainte des cette aprèm
Ça fait parti du plan ?
Ça fait parti du plan ?
il y a 2 ans
Elle vient de me traite de dégénéré mental et d’arrêter de la harceler sinon c’est plainte des cette aprèm
Ça fait parti du plan ?
Ça fait parti du plan ?
Avec CONTE
(conte) ça a fonctionné nan ?
il y a 2 ans
Avec CONTE
(conte) ça a fonctionné nan ?
Oui notre histoire a duré 2minutes et 14 secondes
il y a 2 ans
à coubeh
( au chocolat puis on utilisera de la mascarpone pour la lave et des biscuits oreos émtettés pour la terre )
( au chocolat puis on utilisera de la mascarpone pour la lave et des biscuits oreos émtettés pour la terre )
Ca doit etre special, en vrai. Je tenterais un jour si j'ai le temps.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
En sah tu verras à quel point t'aurais dû t'y mettre plus tôt tellement tu vas kiffer
Et dans 6 mois tu te fouteras de la gueule des boites à roues coincés dans les embouteillages pendant que tu slalomeras sur la piste
Et dans 6 mois tu te fouteras de la gueule des boites à roues coincés dans les embouteillages pendant que tu slalomeras sur la piste
il y a 2 ans
Ca doit etre special, en vrai. Je tenterais un jour si j'ai le temps.
C'est juste un gâteau au chocolat
il y a 2 ans
Surtout qu'en plus ça dégrade la qualité de vie des autres citadins (bruit, danger, pollution, espace occupé...). Mais en général ceux qui gueulent le plus sont les périurbains qui se pensent campagnards mais sont sous perfusion de la ville pour tout
il y a 2 ans