Ce sujet a été résolu
"Why are you so interested in who I'm going to see at night? Nighttime is my time"
il y a 2 ans
Déjà écouté... Ah oui quand une femme se fait larger c'est toujours une affaire d'état
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai aucune compassion pour les déboires sentimentaux des femmes j'ai juste envie de leur dire "prends en un autre au pif et fais pas chier"
Mais bon j'ai déjà entendu des conversations de meufs sur les mecs et c'est dingue de voir à quel point pas mal d'entre elles peuvent être connes de bloquer sur un mec où ce se voit à des kilomètres qu'il n'est pas sérieux et les trompe ou se fout de leur gueule et après tomber des nues que ça se soit mal passé et chialer que les hommes sont horribles
Mais bon j'ai déjà entendu des conversations de meufs sur les mecs et c'est dingue de voir à quel point pas mal d'entre elles peuvent être connes de bloquer sur un mec où ce se voit à des kilomètres qu'il n'est pas sérieux et les trompe ou se fout de leur gueule et après tomber des nues que ça se soit mal passé et chialer que les hommes sont horribles
il y a 2 ans
J'ai aucune compassion pour les déboires sentimentaux des femmes j'ai juste envie de leur dire "prends en un autre au pif et fais pas chier"
Des sales putes
il y a 2 ans
Perso je considère les femmes comme interchangeables je me mettrais limite avec la première venue si elle avait la volonté de me mettre le grappin dessus mais ça n'arrive jamais et su certaines veulent me mettre le grappin dessus elles s'y prennent vraiment mal chaud d'être aussi conne parce que franchement me séduire est absolument pas compliqué techniquement
il y a 2 ans
Les moralfags de merde du forum actualités qui osent nier l'évidence qu'un homme seul est vu par défaut comme un nuisible ou une menace potentielle (assassin/violeur /pédophile, rayez la mention inutile) dans cette société de merde
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Les moralfags de merde du forum actualités qui osent nier l'évidence qu'un homme seul est vu par défaut comme un nuisible ou une menace potentielle (assassin/violeur /pédophile, rayez la mention inutile) dans cette société de merde
Hardstuck niveau 40 aussi?
il y a 2 ans
Hardstuck niveau 40 aussi?
Excuse moi d'avoir une vie et de travailler un jour par mois
il y a 2 ans