Ce sujet a été résolu
Un Magicarpe déjà au niveau 100 n'évoluera jamais en Leviathor je crois vu qu'il faut un gain de niveau
"Un Pokémon ayant atteint le niveau 100 avant d'évoluer ne pourra pas évoluer par la suite, sauf s'il évolue avec l'aide d'un échange ou d'une pierre évolutive, ou encore par l'exploitation d'un Bug ou d’un Hack
Depuis Pokémon Épée et Bouclier, un Pokémon au niveau 100 peut évoluer avec l'aide d'un Super Bonbon. Il n’augmentera pas de niveau, mais il pourra évoluer."
N'empêche imaginez vous oubliez votre Magicarpe à la pension pokémon et vous le récupérez au niveau 100 la douille nan ?
"Un Pokémon ayant atteint le niveau 100 avant d'évoluer ne pourra pas évoluer par la suite, sauf s'il évolue avec l'aide d'un échange ou d'une pierre évolutive, ou encore par l'exploitation d'un Bug ou d’un Hack
Depuis Pokémon Épée et Bouclier, un Pokémon au niveau 100 peut évoluer avec l'aide d'un Super Bonbon. Il n’augmentera pas de niveau, mais il pourra évoluer."
N'empêche imaginez vous oubliez votre Magicarpe à la pension pokémon et vous le récupérez au niveau 100 la douille nan ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je suis dysmorphophobique j'ai plus envie de montrer ma tête alors qu'on ne me dit jamais avec enthousiasme que je suis beau
il y a 2 ans
Bonjour, merci mais t'as pas vu ma troche lugubre et effrayante 🎃 👻 🧛♂️ 🐺
il y a 2 ans
Ils servent a rien ces humains. Dis tu t'es tirer une balle dans le ventre
Il te laisseront en paix
Il te laisseront en paix
il y a 2 ans
"T'as une stat de merde car t'es pas fait pour la concurrence globalisée des sites de rencontre.
Tu n'es pas attirant pour les femmes, c'est comme ça."
https://www.jeuxvideo.com[...]uline.htm#post_1227202526
Les réactions à mes données Tinder sur le 25-35... Chaud
Tu n'es pas attirant pour les femmes, c'est comme ça."
Les réactions à mes données Tinder sur le 25-35... Chaud
il y a 2 ans