Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles modos qui sont en train de se fap à la vitesse lumière sur les post de @MetissVIEFOUTU
la nostalgie
il y a 3 ans
On disait quoi du coup ?
ah oui non, j'ai absolument rien enregistré dans ma collection @fragiluxur gros taraient, pourquoi tu voulais que je te send des trucs plus tard gros malade ?
ah oui non, j'ai absolument rien enregistré dans ma collection @fragiluxur gros taraient, pourquoi tu voulais que je te send des trucs plus tard gros malade ?
la nostalgie
il y a 3 ans
Quand ce genre de situation arrive plusieurs fois, oui il faut quitter le gars oui
Mais quand ça n’arrive qu’une fois en plusieurs années, c’est une décision assez radicale
Mais quand ça n’arrive qu’une fois en plusieurs années, c’est une décision assez radicale
Bah la dans ton exemple c'était avant d'avoir le premier rapport sexuel c'est pas comme si ils étaient mariés depuis 40 ans
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Horribles images...
bizarrement tu as pas posté pendant longtemps, on se demande ce que tu faisais pendant que les images étaient flood
la nostalgie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça doit être difficile au niveau de l'endurance quand même, enfin surtout la dilatation de ton fion quoi, tu dois chier en spray all day long nan ?
la nostalgie
il y a 3 ans
ApelxIocoApex
3 ans
Pu la merde ce topic
faut pas regarder les images quand il poste, sinon normal tu peux sentir l'odeur
la nostalgie
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0