InscriptionConnexion
Ahi un peu, j'avais surtout envie de discuter ce soir
:hap:

Alors ton examen s'est bien passé cette fois-ci ?
:sournois:
il y a 2 ans
allez courage ! Ne perd plus ton temps ici. Demain soir t'es chaud pour une marche ?
il y a 2 ans
Ghome
Ghome
2 ans
COUCOU POPA !
:rouge:

Aaaah quelle bonne surprise, j'ignorais que tu étais une habituée de ce topic, dire que j'y ai discuté intensément il y a une heure

Tu vas bien ? Je ne sais pas ce que le forum connaît de ta personne ou non donc je ne dirai rien

repost au cas où elle n'a pas vu

Moi qui passait une bien triste nuit, tu fus mon kheyon de soleil en ces obscures contrées

Oui j’y passe pas mal effectivement, tu risques de me retrouver souvent dessus.
Mais tu ne te rends pas compte, attention, en traînant ici tu risque de devenir une e pop du bla bla ! Tu nàs pas peur de la célébrité j’espère.

Je t’invite à lire la page de présentation pour avoir une idée des forumeurs auxquels tu t’adresses, je te ferais une liste de mes préférés avec qui tu apprécieras discuter ;)

Il y’a une heure mmmh dommage tu as loupé le passage du khey Oib, ça t’aurait intéressé

Ils ne connaissent que le principal de la personne : les études que je fais, vers là où j’habite, mes liens de parenté avec Narbo et d’autres détails insignifiants de ma vie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ahi tu m'enverras un WhatsApp quand tu sortiras de ton examen. On verra après
:ok:

Chaud pour la lecture !
il y a 2 ans
T’as loupé Oib, il était déchaîné
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Moi qui passait une bien triste nuit, tu fus mon kheyon de soleil en ces obscures contrées

Oui j’y passe pas mal effectivement, tu risques de me retrouver souvent dessus.
Mais tu ne te rends pas compte, attention, en traînant ici tu risque de devenir une e pop du bla bla ! Tu nàs pas peur de la célébrité j’espère.

Je t’invite à lire la page de présentation pour avoir une idée des forumeurs auxquels tu t’adresses, je te ferais une liste de mes préférés avec qui tu apprécieras discuter ;)

Il y’a une heure mmmh dommage tu as loupé le passage du khey Oib, ça t’aurait intéressé

Ils ne connaissent que le principal de la personne : les études que je fais, vers là où j’habite, mes liens de parenté avec Narbo et d’autres détails insignifiants de ma vie
C'est un bien beau compliment que tu me fais là, alors que je ne fais que dire bonsoir, parler de jeux de sociétés, de livres et de cuisine

Je peux être une e-pop du blabla, même si ce n'est pas mon but; je ne souhaite que discuter quand j'en ai envie. Enfin tu me comprends, je suis égoïste. Je veux bien discuter pour les autres mais seulement au temps pour moi
il y a 2 ans
comment oses-tu gredin ?
:Risicactus:

Je te pique ton sticker
avec ton sticker

pour l'occasion
il y a 2 ans
bonne nuit @rayman
il y a 2 ans
...

J'ai l'impression que tout le monde est parti d'un coup. Ça laisse un grand vide. Bonne nuit et à la prochaine les crayons
:coeur:
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
:golemvelo:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Je viens de lancer BLANKA de PNL à bord de bolide français
:Gros_yeux:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
En route pour aller aj boulot
il y a 2 ans
Juste après blanka y’a 91’s, ce miel
il y a 2 ans
C VEDNREDI LEQUIPE
:Goat:
il y a 2 ans
Oui les journée RSAiste sont fatiguante pour toi
:lebossahi:
il y a 2 ans
Putain ce soir j'ai des potes qui seront plus en vacance mais en week-end. Je vais manquer de leur dire
il y a 2 ans
Petit gin tonic tu veux dire non ?
(BLAGUE)
il y a 2 ans