Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
2 ans
@Popa tu connais Ottolinger?
Il me semble qu’ils ont défilé avec puma pour la fw en octobre mais je ne sais pas trop ce qu’ils font
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ok prends une deuxième place j’arrive en costume 3 pièces
Putain la team onchois boutouneux a lunettes qui arrive en 3 pieces ayaaa
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
@Popa tu connais Ottolinger?
Ayaaaa la robe poticha elle est trop mims
il y a 2 ans
Et c'est ça qui ose venir me trasher
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Putain la team onchois boutouneux a lunettes qui arrive en 3 pieces ayaaa
Je me démarque de ce cliché par chance.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
"La dame aux échecs est la seule femme de ma vie, et souvent elle punit mes pièces en les fixant derrière mon roi oui alors en général je fais une poussée de pion pour rétablir la situation"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ptin ce sale pyjdmrd
L'année derniere j'avais pas d'autre plan qu'aller au ninka
HORRIBLE
HORRIBLE
il y a 2 ans
Je me démarque de ce cliché par chance.
C'était evidemment une farce . . . . .
il y a 2 ans
L'année derniere j'avais pas d'autre plan qu'aller au ninka
HORRIBLE
HORRIBLE
C'est quoi ça une boîte lyonnaise? Ça pue la merde les boîtes frr
il y a 2 ans
Je t'ai brisé, t'as de la chance que personne n'a cala le ent donc tu devrais te faire petit le nabot
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
"La dame aux échecs est la seule femme de ma vie, et souvent elle punit mes pièces en les fixant derrière mon roi oui alors en général je fais une poussée de pion pour rétablir la situation"
Toutes les femmes de ma vie en toi reuni
il y a 2 ans
C'est quoi ça une boîte lyonnaise? Ça pue la merde les boîtes frr
WTF tu connais pas le Ninkasi ?
edit: ah oué ils sont surtout sur Lyon je croyais qu'il été dans toute la france
edit: ah oué ils sont surtout sur Lyon je croyais qu'il été dans toute la france
il y a 2 ans
ça fait des mois que je vois ce topic, aucune idée comment m'insérer dans un blabla qui a déjà des milliers de pages
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
WTF tu connais pas le Ninkasi ?
J m'en bat la race de Lyon frère
il y a 2 ans
J m'en bat la race de Lyon frère
Parle pas mal de Lyon mon zin si tu continue a jacter comme ça je vais te bouyave
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
ça fait des mois que je vois ce topic, aucune idée comment m'insérer dans un blabla qui a déjà des milliers de pages
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
En postant
il y a 2 ans
Parle pas mal de Lyon mon zin si tu continue a jacter comme ça je vais te bouyave
C'était vraiment de la merde? On est corda les 2000 leurs soirées elles sont rincés ? Ils pensent qu'à bz et se regarder dans le miroir claqué au sol ces gros fdpdmrd
il y a 2 ans