Ce sujet a été résolu
On a tous son petit crush secret du blabla
Je suis pas là assez fréquemment pour en avoir ! Et toi tu confirmes en avoir, qui c’est ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Burzum n'a pas lancé le genre mais il l'a popularisé. Mais j'ai juste du mal avec un genre qui consiste essentiellement a enregistrer sa guitare avec un micro d'ecouteur et mal regler ses pedales d'effets volontairement pour avoir une saturation degueu et trop brouillonne.
M'enfin c'est assez hypocrite de ma part de dire ca vu que je suis en train de faire des ost pour mon prochain jeu et ca joue beaucoup sur des effets mal réglés pour donner un effet "corrompu" au jeu)
C'est sublime stooop
il y a 2 ans
C'est sublime stooop
J'avais pas écouté cette phase de lui... J'avais surtout écouté les premiers albums et j'étais pas fan... Ptet que je donnerai une deuxième chance si j'ai pas la flemme.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Les voisins qui foutent la musique à fond, ça me fout une putain de migraine
il y a 2 ans
De la merde orientale qui casse les oreilles
Par pur hasard ça :
???
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Perso je pense à l'intérieur du corps quand ça parle de "beauté intérieure" autant dire que c'est glauque
"Ton colon sigmoïde est magnifique mon chéri le plus important c'est c'est la beauté intérieure après tout"
"Ton colon sigmoïde est magnifique mon chéri le plus important c'est c'est la beauté intérieure après tout"

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non j'accepte le vocable, l'amour réciproque c'est la communion des âmes et leur don mutuel
il y a 2 ans