InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
2 ans
www.sarenza.com https://www.sarenza.com/n[...]p;gclsrc=aw.ds#size=37-37

Une amie m'a vendue la mèche qu'elle voulait des nouvelles basket et qu'elle aimerait des beaux visuels, je lui ai pris ça
Les New Balance
:hype:

J'ai quasiment les même je crois en plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai même pas fait mes courses de Noël perso..
Je me suis juste acheté pokémon violet et ai final j'en peux de leur monde ouvert je préfère les routes bien linéaires des anciens jeux en plus c'est chiant je suis tombé sur un dresseur avec un pokémon au niveau 56 alors que mon starter était a peine au dessus du niveau 20 et en plus y'a même pas d'ordre officiel pour oes arènes et le reste mais au final c'est chiant parce qu'apparemment le niveau n'est pas adapté à la progression antérieure en gros c'est une illusion de liberté dans la profession parce que si pas assez d'XP on se fait défoncer
:evoli1:
Je vois plutôt une transition prometteuse, tu verras que la fin du jeu est vraiment top, on vit une véritable aventure de fou (bien trop tard) et qui laisse espérer que c'est que le début d'une longue possibilité aux mondes ouverts.

Mais de manière globale je rejoins comme toi l'idée que je préfère un monde linéaire bien ficelé qu'un monde ouvert insipide.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Les New Balance
:hype:

J'ai quasiment les même je crois en plus
Ouais j'adorais le modèle ! Je me suis que cette année, j'offrais comme si j'offrais à une copine. Elle a apprécie et on a passé un très bon séminaire de noël entre responsables !

Mais le coffret DIOR, je le garde en tête pour une autre occasion. Encore merci
:risibo:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Ouais j'adorais le modèle ! Je me suis que cette année, j'offrais comme si j'offrais à une copine. Elle a apprécie et on a passé un très bon séminaire de noël entre responsables !

C'est une jolie amitié
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Je vois plutôt une transition prometteuse, tu verras que la fin du jeu est vraiment top, on vit une véritable aventure de fou (bien trop tard) et qui laisse espérer que c'est que le début d'une longue possibilité aux mondes ouverts.

Mais de manière globale je rejoins comme toi l'idée que je préfère un monde linéaire bien ficelé qu'un monde ouvert insipide.
Oui c'est un peu monotone la map je trouve bon après ça va je ne trouve pas les graphismes si moches que ça au final, le jeu a l'air un peu déstabilisant (avoir trois objectifs en parallèle c'est déstabilisant et en plus y'a oas grand chose pour orienter) et chronophage (l'ennui c'est que j'ai plus la patience de passer beaucoup de temps sur un jeu ce qui est bien sûr pokémon cristal par exemple c'est que je sais que l'aventure se torche rapidement là rien que se promener dans l'open world ça prend uj temps fou )
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Offrir 48h de GAV au plus beau des oib
:)
D'ailleurs c'est quand qu'il se fait soulever ? Ca commence à faire long un peu là
:(
il y a 2 ans
Coffret scorpio pour être le plus beau
:BG_Allemand:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Là sur la Nintendo Switch j'espère qu'ils vont pas en sortir une nouvelle après Pokémon écarlate et violet est sorti y'a pas mal de temps déjà.
il y a 2 ans
je n'en doutais pas ;)

J'espère qu'elle va aimer le cadeau car il a l'air génial, bon choix ;)
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
C'est une jolie amitié
Non pas du tout, c'est ni une amie, ni un crush.
Généralement si j'ai des désirs sur une femme, je dépense énormément plus comme un cuck.
:risitas_ahi:

J'avais juste envie d'offrir à une collègue (qui me plait pas du tout physiquement).
Et c'est pas cette femme que je t'ai parlé en MP
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
D'ailleurs c'est quand qu'il se fait soulever ? Ca commence à faire long un peu là
:(
On est d'accord
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Généralement si j'ai des désirs sur une femme, je dépense énormément plus comme un cuck.

J'avais juste envie d'offrir à une collègue (qui me plait pas du tout physiquement).
Ah mince j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre dont tu parlais
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Ah mince j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre dont tu parlais
Non la c'est une random collègue !
:golemvelo:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans

et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
:hap:

Il est trop cool hein ! Je pense que je vais m'en acheter un après Noël (car j'ai plus de sous là ) rien que pour avoir la boite
il y a 2 ans
J'ai sleep 12h d'affiler
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Je pense qu'un système de monde ouvert va convient mieux à un jeu Zelda les jeux de RPG où faut gagner des levels d'expérience c'est mieux que ce soit linéaire vu qu'il faut farm pour monter en niveau donc il faut pas risque de tomber sur un ennemi trop fort en début de partie ni l'inverse.
il y a 2 ans
:3
il y a 2 ans
Pas vraiment car je me contiens avant d'offrir. Je suis pas riche hein, juste généreux et pas pauvre khey. La moyenne de cadeaux entre responsables étaient de 100€ donc j'étais légèrement dans la moyenne du dessus.

J'ai pas énormément de succès mais récemment ma vie IRL a décollé à une vitesse très inattendue...
Après il y a une différence entre attirer pour l'argent et montrer qu'on apporte un confort de vie minimum.
il y a 2 ans
moooooh :3
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans

fais attention quand même ^^', j'ai connu un garçon adorable qui pouvait dépenser sans compter pour moi en ne se rendant même plus compte des sommes astronomiques qu'il investissait. SI l'argent lui montait à la tête, tu te doutes qu'il a finit par me monter à la tête également malgré ma lutte et ma réticence :/
il y a 2 ans