Ce sujet a été résolu
3 RMI putain
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je le dégomme sans problème
il y a 2 ans
Je m'exécute et lui arrache la bite façon Shamo
ça reste gay ça
il y a 2 ans
Je le dégomme sans problème
Takedown, au sol y'a plus d'histoire de taille c'est du p'tit pain le mamadou
il y a 2 ans
Takedown, au sol y'a plus d'histoire de taille c'est du p'tit pain le mamadou
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Ngannou est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Ngannou avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Ngannou est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Ngannou avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je m'exécute et lui arrache la bite façon Shamo
En mode Angry Lassie 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C pas moi ce pseudo
sans déconner
je t'appelle car je veux un bonbon c'est tout
je t'appelle car je veux un bonbon c'est tout
il y a 2 ans
Coucou @Zernard si Leboss te demandait de lui lécher les couilles en te traitant de grosse salope est ce que tu t'exécuterais ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
je le détruit bordel
tu m'as compris sale fils de . . .
il y a 2 ans