Ce sujet a été résolu
C'est vrai... Après elle a la gentillesse de faire des dessins personnalisés ça donne envie de les afficher.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
8sur10
2 ans
comment vont les rejetés repoussants ?
Oh mon pote !! Qu'est-ce que tu fous là ?
Franchement sois cool avec eux, ils sont un peu geek bizarre mais en vrai ils sont grave bon délire
Franchement sois cool avec eux, ils sont un peu geek bizarre mais en vrai ils sont grave bon délire
il y a 2 ans
Puis moi ça m'attaque très souvent sur mon pseudo les gens trouvent ça pertinent de m'attaquer la dessus et c'est les mêmes personnes qui croient être des personnes bien...
Après peut être que c'est un tort d'être trop franc sur un forum en ligne mais IRL y'a tellement de choses qu'il faut pas dire c'est chiant.
Mais bon si ça continue on devra poster avec notre nom et prénom et tous les risques que ça comporte, après perso vu que j'ai trop raconté ma vie la probabilité d'être dox est forte.
Après peut être que c'est un tort d'être trop franc sur un forum en ligne mais IRL y'a tellement de choses qu'il faut pas dire c'est chiant.
Mais bon si ça continue on devra poster avec notre nom et prénom et tous les risques que ça comporte, après perso vu que j'ai trop raconté ma vie la probabilité d'être dox est forte.
Honnêtement, avant de m'inscrire, je pensais que c'était ultra anonyme, ça m'a étonnée qu'autant de gens se reconnaissent et qu'il y ait autant de lore derrière
il y a 2 ans
C'est vrai... Après elle a la gentillesse de faire des dessins personnalisés ça donne envie de les afficher.
avoir de l'affection sur un dessin c'est un truc de puceau nous les gros baiseurs on en a de la vraie prends en de la graine le raté
il y a 2 ans
Ouais enfin le drama vrai guerrier n'était il y a pas si longtemps
Mais ouais je dois notamment noter le retour gagnant de x0x0, c'est pas devenu un tindergold mais y'a eu beaucoup de progrès

Mais ouais je dois notamment noter le retour gagnant de x0x0, c'est pas devenu un tindergold mais y'a eu beaucoup de progrès

Aaaaya déjà lui tu le rajoutes, la dynamique change
il y a 2 ans
En vrai je me décrirais effectivement beaucoup plus whitepill que blackpill, mais les obligations liées à mon pseudo+avatar sur jvc font que je ne dois pas le dire . . .
Pas étonnant Mr private course
il y a 2 ans
8sur10
2 ans
comment vont les rejetés repoussants ?
Comme un week-end où ça ne sort pas
Ah si je vais au restau avec mon papa et ma maman et des amis à eux
Ah si je vais au restau avec mon papa et ma maman et des amis à eux

il y a 2 ans
hey bro content de te voir je ne me sentais pas très à mon aise
c'est qui le plus ringard ici qu'on se foute un peu de sa gueule (en toute bienveillance, bien évidemment ;))
c'est qui le plus ringard ici qu'on se foute un peu de sa gueule (en toute bienveillance, bien évidemment ;))
il y a 2 ans
Pas étonnant Mr private course
Euh la whitepill c'est un cadre de pensée qui inclut la blackpill

il y a 2 ans
oe ils sont marrants les puceaux anxieux
il y a 2 ans
Honnêtement, avant de m'inscrire, je pensais que c'était ultra anonyme, ça m'a étonnée qu'autant de gens se reconnaissent et qu'il y ait autant de lore derrière
Le truc incroyable c'est d'avoir des haters aussi mais sans aucune raison valables tu leur as rien fait quoi... Quand je vois par exemple Eusssoudore qui avait carrément fait une fanfiction de Sainte Biche, Ruskia et moi
https://jvarchive.com/for[...]uceaulitaire-sur-chat-gpt
il y a 2 ans
hey bro content de te voir je ne me sentais pas très à mon aise
En vrai il y a un certain "leboss" qui est un peu flippant mais je suis sûr qu'il y a moyen de bien s'éclater avec lui en soirée spring break
il y a 2 ans
jolie pdp, on se demande qui te l'as trouvée 
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
L'autre meuf je crois qu'elle va bientôt arriver en phase de ghostage c'est déjà incroyable qu'on parle encore alors que je l'ai violemment envoyé bouler l'autre jour.
il y a 2 ans
Le truc incroyable c'est d'avoir des haters aussi mais sans aucune raison valables tu leur as rien fait quoi... Quand je vois par exemple Eusssoudore qui avait carrément fait une fanfiction de Sainte Biche, Ruskia et moi
https://jvarchive.com/for[...]uceaulitaire-sur-chat-gpt
Parle bien d'eussoudore ce khey ultime par contre
il y a 2 ans