Ce sujet a été résolu
Oui t'as raison, aucun des mecs avec qui tu flirts en mp est sur toi
X0x0 l'a dit d'ailleurs
Comme ça tu peux continuer a profiter de l'attention qu'ils t'apportent sans passer pour une gourgandine. Pratique
X0x0 l'a dit d'ailleurs
Comme ça tu peux continuer a profiter de l'attention qu'ils t'apportent sans passer pour une gourgandine. Pratique
Y’a moi déjà
il y a 2 ans
c'est parce que j'ai dis que tu sentais bon ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ouais j'avoue, elle sont équipées d'un odorat qui leur permettre de repérer les médecins désespérés à 50km
Et les SDR c'est quoi ? Sur Badoo elles pourraient m'envoyer des messages sans me marcher elles ne le font pas...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La moitié non interessée oui
A un moment donné, tu vas devoir accepter que ta cousine n'est pas la petite prude que tu imagines
A un moment donné, tu vas devoir accepter que ta cousine n'est pas la petite prude que tu imagines
il y a 2 ans

il y a 2 ans
mais je suis une grosse noname à part sur le blabla hein
il y a 2 ans
Mais c'est de la prostitution
Si c'est une relation de couple sérieuse où la meuf est entretenue financièrement c'est mieux que rien... Mais ça ce n'est plus accessible en 2023 les femmes gagnent beaucoup d'argent grâce à leur réussite académique qui leur donne ensuite de bons postes et celles qui ont raté le coche des études ont juste à monnayer leurs charmes sur Onlyfan ou Myms donc tout est fichu
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans