Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
2 ans
@puceaulitaire-
"Majoration de la trame broncho vasculaire des deux bases" sur ma radio des poumons
je suis finito ?
"Majoration de la trame broncho vasculaire des deux bases" sur ma radio des poumons
je suis finito ?
Prescrite pour quoi la radio ? T'avais pas des céphalées et des douleurs sinusiennes y'a plusieurs jours ?

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bordel, cette période ou tu réalises que t'es un célestin et que t'essaies de te sortir de ta situation sans savoir comment faire
je sais même pas de quel période tu parles , t'a méga évolué comme dans pokemon ? moi je suis encore avec le starter de base héhé
sinon toi aussi tu t'appelle célestin ? c'est marrant on a le même prénom , ca veut dire qu'on va être super pote

sinon toi aussi tu t'appelle célestin ? c'est marrant on a le même prénom , ca veut dire qu'on va être super pote

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tu sais a quoi ca pourrait être du ?
Evènement traumatisant ? Trahisons, abandons ? Remises en questions ?
(te sens pas obligé de répondre si c'est trop perso, hein)
Evènement traumatisant ? Trahisons, abandons ? Remises en questions ?
(te sens pas obligé de répondre si c'est trop perso, hein)
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Prescrite pour quoi la radio ? T'avais pas des céphalées et des douleurs sinusiennes y'a plusieurs jours ?

ayaoo mais je vois qu'on a docteur house parmis nous c'est trop l'éclate ici ! 

il y a 2 ans

j’ai une sinusite actuellement
ptn t’es chaud
ptn t’es chaud
On it again
il y a 2 ans
on est un peu comme les avengers, la dream team du forum !
Sinon vous avez pas des kheyette a me présenter les mecs ?

Sinon vous avez pas des kheyette a me présenter les mecs ?

il y a 2 ans
ptn t’es chaud
ptn t’es chaud
mdrrr, moi aussi j'ai souvent les sinus encombrés , un peu comme Morvax dans Titeuf 

il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Ce banger extra generationnel putain
Eminem n’a jamais atteint ce niveau de performance
il y a 2 ans
ptn t’es chaud
ptn t’es chaud
Mais tu m'en avais parlé aussi... Et sur le plan respi t'avais quoi comme symptôme ?
Y'a écrit quoi d'autre sur le compte rendu ?
Va reconsulter avec ton résultat de radio, les radios de thorax c'est chiant fe toute façon c'est plus facile à interpréter un scanner (dommage que ce soit beaucoup plus irradiant)
Va reconsulter avec ton résultat de radio, les radios de thorax c'est chiant fe toute façon c'est plus facile à interpréter un scanner (dommage que ce soit beaucoup plus irradiant)
il y a 2 ans
Ce banger extra generationnel putain
il y a 2 ans
Mais tu m'en avais parlé aussi... Et sur le plan respi t'avais quoi comme symptôme ?
irradié ? moi aussi mon père a été irradié de pôle emploi récemment parce qu'il avait pas scanné des documents pour son rendez vous 

il y a 2 ans
Pffff
il y a 2 ans
Est ce que la radio de thorax a été bien faite aussi ?

il y a 2 ans
aucun pb sur le plan respiratoire
sur le compte rendu tout le reste est nickel
je vais ptetre reconsulter…
sur le compte rendu tout le reste est nickel
je vais ptetre reconsulter…
On it again
il y a 2 ans
Ouais, j'peux comprendre, moi aussi, j'ai du changer très souvent de groupe de potes, surtout après le lycée.
Au lycée je pensais avoir un meilleur ami, mais une fois dans les études sup', je me suis rendu compte que de son point de vue, j'étais juste un pote. Ca m'a complètement détruit a l'époque. Non mais t'imagines ? Même pas la friend zone, on parle de la pote zone, la.
Mais bon osef de moi en vrai, c'est pas le sujet, je m'égard
Oui au bout d'un moment, quand on voit beaucoup de gens différents sans jamais trop garder contact, on finit blasé car on a le sentiment que de toute façon a la fin, on vas juste plus se parler et qu'on traine ensemble surtout par concours de circonstance.
Et sinon t'as peur d'OIB ? J'ai vraiment pas peur d'un type comme lui, perso
. Il peut penser ce qu'il veut de ma vie, je ne pourrais pas moins m'en foutre.
Au lycée je pensais avoir un meilleur ami, mais une fois dans les études sup', je me suis rendu compte que de son point de vue, j'étais juste un pote. Ca m'a complètement détruit a l'époque. Non mais t'imagines ? Même pas la friend zone, on parle de la pote zone, la.
Mais bon osef de moi en vrai, c'est pas le sujet, je m'égard

Oui au bout d'un moment, quand on voit beaucoup de gens différents sans jamais trop garder contact, on finit blasé car on a le sentiment que de toute façon a la fin, on vas juste plus se parler et qu'on traine ensemble surtout par concours de circonstance.
Et sinon t'as peur d'OIB ? J'ai vraiment pas peur d'un type comme lui, perso

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans