Ce sujet a été résolu
Vu que 85% des gens ici sont au chômage ça risque d'être chaud ouais
Déjà Oue
il y a 2 ans
Well You Can tell by the way i use m'y walk im a woman s man, no Time to talk
il y a 2 ans
En vrai ca se fait largement hein, mais ça se fera jamais
T’es malade, déjà là moitié veut rester anonyme, les embrouilles avec la moitié des gens qui aiment l’autre moitié, la caution, ceux qui vont annule dernière minute, faire gaffe qu’y ai pas un mec qui balance l’adresse etc
C’est internet maggle ici
il y a 2 ans
J'ai fait ça pendant 2 mois pour ma prise de masse, putain c'est un calvaire
il y a 2 ans
T’es malade, déjà là moitié veut rester anonyme, les embrouilles avec la moitié des gens qui aiment l’autre moitié, la caution, ceux qui vont annule dernière minute, faire gaffe qu’y ai pas un mec qui balance l’adresse etc
Pas faux, c'est mon esprit mid life qui m'a trompé
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Ma mère m'a acheté des SHOES mais rouges ça va avec R
Bah montre tes feets alors
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Ma mère m'a acheté des SHOES mais rouges ça va avec R
Talon rouge, robe noir, rouge à lèvre rouge petant et la on regarde que toi
il y a 2 ans
Rien que d'imaginer la scène j'ai un pic d'anxiété
Mon pic d’anxiété c’est quand j’ai vu la grosse caméra et les téléphones qui filmaient
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bordel comment tu fais
JE SAIS PAS APEX JE SAIS PAS
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pas faux, c'est mon esprit mid life qui m'a trompé
Aya t’es un midlife aussi mon ami ?
il y a 2 ans
Mon pic d’anxiété c’est quand j’ai vu la grosse caméra et les téléphones qui filmaient
il y a 2 ans
JE SAIS PAS APEX JE SAIS PAS
Imagines y a Oib dans le public
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Un scénario catastrophe s’est déroulée
Alors que je m’avançais seule sur la scène vide devant les spectateurs, la musique s’est lancée trop forte d’un coup et a grillé les enceintes de l’amphithéâtre
Me voilà en panique sans aucune musique qui doit danser la tecktonik pendant 1min ( c’est très long)
Alors j’ai pris mon courage à deux mains, puis à quoi bon, autant danser… et j’ai effectué ma chorégraphie de tecktonik improvisée avec ma petite robe de soirée, et miraculeusement le public s’est mis a m’applaudir et a m’acclamer car ils pensaient que c’était fait exprès.
C’était humiliant mais j’ai dansé la tecktonik sans son. C’est chose faite et à ne pas refaire
Alors que je m’avançais seule sur la scène vide devant les spectateurs, la musique s’est lancée trop forte d’un coup et a grillé les enceintes de l’amphithéâtre
Me voilà en panique sans aucune musique qui doit danser la tecktonik pendant 1min ( c’est très long)
Alors j’ai pris mon courage à deux mains, puis à quoi bon, autant danser… et j’ai effectué ma chorégraphie de tecktonik improvisée avec ma petite robe de soirée, et miraculeusement le public s’est mis a m’applaudir et a m’acclamer car ils pensaient que c’était fait exprès.
C’était humiliant mais j’ai dansé la tecktonik sans son. C’est chose faite et à ne pas refaire
AAAAAAAYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Et hop une information de plus pour Oib, on va avoir la mort de Popa sur la conscience
il y a 2 ans
Team lambda oe
Ptite bouteille à pisse dans la chambre mais petit costard en soirée
il y a 2 ans
Ptite bouteille à pisse dans la chambre mais petit costard en soirée
P'tite nuit blanche sur Dofus puis ça decolle en week end à Barcelone
il y a 2 ans