Ce sujet a été résolu
T'es en train de dire que contrairement aux tocards que vous êtes, je ne m'invente pas une vie de merde ?
Tu penses que tout ton simpage te permettra de voir popa a poil ? Bien sur en tout amitié hihi ^^ c'est pas une gourgandine
Tu penses que tout ton simpage te permettra de voir popa a poil ? Bien sur en tout amitié hihi ^^ c'est pas une gourgandine
C’est du divertissement le forum, personne n’a cru excepté toi que j’étais un 0tout bordel
il y a 2 ans
Parce que les autres randoms viennent pas en répétant sur 30 pages insultez moi oh oui pour ensuite taper des vieux monologue d'attardés
tu parles de @lebosslelite ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ça dépend, vous en êtes a combien de mps ?
Moi j'ai 0 mp avec j'ai mes chances tu penses ?

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
comme les chambres à gaz
ent
il y a 2 ans
Ca sort d'où que c'est ma protégée?
Je répondais juste à ton post moi à la base
pourquoi je me prends ça
Je répondais juste à ton post moi à la base
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
C’est du divertissement le forum, personne n’a cru excepté toi que j’étais un 0tout bordel
Mais vous savez que moi je suis vraiment un 0 tout j'espère ?
Non parce que bon c'est marrant de me taquiner, mais respectez un peu mon identité svp
Non parce que bon c'est marrant de me taquiner, mais respectez un peu mon identité svp
il y a 2 ans
Elle est là, je sors le grand jeu
il y a 2 ans
Je parle de l'autre conne que personne calcule
jamais entendu parler ni vu de ma vie
après ça siffle à mon oreille là
il y a 2 ans
Oui oui entre deux "cours" avec ta kheyette t'es un 0 tout on en doute pas
il y a 2 ans
Je l'ai jamais cru ahurin
j'ai toujours dit que c'était des conneries
T'as pas répondu a la seconde partie cela dit. Finalement avec popa ce sera comme Tusaisqui. Une gouegandine qui parle de valeur, de religion et d'amour sur les topics pour finalement se chauffer avec des kheys en mps

T'as pas répondu a la seconde partie cela dit. Finalement avec popa ce sera comme Tusaisqui. Une gouegandine qui parle de valeur, de religion et d'amour sur les topics pour finalement se chauffer avec des kheys en mps
il y a 2 ans
C’est bon khey arrêtes on a trop flirter sur le délire 0 tout, tu peux le dire maintenant que tu bz every day hein
il y a 2 ans
Marre Oib me répond plus il m'aime plus
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
jamais entendu parler ni vu de ma vie
C'est notre gobelin du blabla qui parle toute seule dans son coin et pète des câbles de temps à autre
il y a 2 ans
Oui oui entre deux "cours" avec ta kheyette t'es un 0 tout on en doute pas
Je donne des cours à des élèves masculins et mineurs, après si vous imaginez des trucs avec ça, ça vous regarde
il y a 2 ans
t'es pas d'accord dans le fait que les juifs auraient dû mourir selon toi ?
il y a 2 ans
Mais je comprends pas, elle a dit qu'elle n'en avait pas. Et d'ailleurs, toi aussi tu disais ne pas l'avoir en mp
Ça voudrait dire que vous n'êtes que des gros hypocrites de merde et que j'ai raison ?
Ça voudrait dire que vous n'êtes que des gros hypocrites de merde et que j'ai raison ?
il y a 2 ans