Ce sujet a été résolu
Je t’imagine en femme
non pas deux fois
pas deux lesbiennes
pas deux lesbiennes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je t'aime, je le dis comme un regret, comme une plainte que le vent emmène où il veut
Je t'aime, j'ai mal parce que je t'ai perdu, comme qui perd une étoile qui part à l'infinie
AYAYAAAAAYYY
Je veux qu'on écoute mes pleurs, comme j'ai eu mal quand je t'ai perdue après t'avoir tant aimé
Après l'avoir tant aimer, mon Dieu donne moi du réconfort, pour pouvoir enlever de l'intérieur cette chose qui est entrain de me tuer
Je t'aime, j'ai mal parce que je t'ai perdu, comme qui perd une étoile qui part à l'infinie
AYAYAAAAAYYY
Je veux qu'on écoute mes pleurs, comme j'ai eu mal quand je t'ai perdue après t'avoir tant aimé
Après l'avoir tant aimer, mon Dieu donne moi du réconfort, pour pouvoir enlever de l'intérieur cette chose qui est entrain de me tuer
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je t'aime, je le dis comme un regret, comme une plainte que le vent emmène où il veut
AYAYAAAAAYYY
AYAYAAAAAYYY
cette chose c'est toi qui l'a placée là
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
cette chose c'est toi qui l'a placée là
Je comprends pas quand tu parles
il y a 2 ans
Je comprends pas quand tu parles
cette chose pour laquelle il faut prier afin de la retirer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ton flow déjà pompé jusqu'à la moelle sur Bosslelite à tel point que son sperme a affecté ton cerveau
Je suis dans ses dm
il y a 2 ans
cette chose pour laquelle il faut prier afin de la retirer
Je pige RIEN khey soit moins cryptique stp
il y a 2 ans
"ouin ouin je suis un 0 tout sans amis mais je reçois des photos et des vocaux de kheyettes"
il y a 2 ans
Je pige RIEN khey soit moins cryptique stp
une force obscure
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans