Ce sujet a été résolu
Dire que si les choses s'éteint bien goupillées je serais peut être en galante compagnie à l'heure actuelle mais bon... L'histoire s'écrira autrement comme d'hab
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pas du tout, c'est ça le pire
Boh après on a tous des péchés mignon gustatifs que l'on assume pas forcément ou bien des plats que l'on considère comme absolument immangeables mais que beaucoup adorent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Dire que si les choses s'éteint bien goupillées je serais peut être en galante compagnie à l'heure actuelle mais bon... L'histoire s'écrira autrement comme d'hab
On est quoi nous?

il y a 2 ans
T’as déjà essayé de boire ta pisse ? C’est vraiment super bon
Ouais allez ok je suis sur que si TheCocaCompany sortait une nouvelle boisson qui mélange les deux et qu'ils leur donnaient un nouveau nom, vous vous jeteriez tous dessus comme des consommateurs. Mais alors quand c'est 2sur10, là d'un seul coup ça passe plus, là d'un seul coup il est complètement taré, là d'un seul coup les équations lui ont détruit le cerveau...
il y a 2 ans
Boh après on a tous des péchés mignon gustatifs que l'on assume pas forcément ou bien des plats que l'on considère comme absolument immangeables mais que beaucoup adorent
Je kiff les pates au ketchup voilà vous pouvez m'insulter maintenant
il y a 2 ans
On va dire que je suis vulgaire
T'aimes ça teaser des trucs sale chien
il y a 2 ans
Je kiff les pates au ketchup voilà vous pouvez m'insulter maintenant
il y a 2 ans
AYA 5000 BALLES MAIS T'ES COMPLETEMENT TARAX POPA TU SAIS COMBIEN DE VELO ON PEUT S'ACHETER AVEC CA ??
il y a 2 ans
Ouais allez ok je suis sur que si TheCocaCompany sortait une nouvelle boisson qui mélange les deux et qu'ils leur donnaient un nouveau nom, vous vous jeteriez tous dessus comme des consommateurs. Mais alors quand c'est 2sur10, là d'un seul coup ça passe plus, là d'un seul coup il est complètement taré, là d'un seul coup les équations lui ont détruit le cerveau...
Trop long mais merci pour la dopamine
il y a 2 ans
Et en vrai j'ai vraiment fait de la merde encore le problème étant que je ne sais pas ce que je veux
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans