Ce sujet a été résolu
Non on est trop gentil c'est pour ça qu'on est puceaux vous voulez juste des chads qui vous traitent comme de la merde

il y a 2 ans
Non on est trop gentil c'est pour ça qu'on est puceaux vous voulez juste des chads qui vous traitent comme de la merde

Bien dit délitdepucelerie
il y a 2 ans
y'a pas plus antipathique et mesquin que les garçons rabâchant qu'ils sont gentils et attentionnés
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
y'a pas plus antipathique et mesquin que les garçons rabâchant qu'ils sont gentils et attentionnés
Gentil et attentionné zoned
il y a 2 ans
Ta vu

Khey j'ai la solution faut mettre une kippa comme ça elles peuvent pas refuser, en plus ça cache la calvitie
il y a 2 ans
vous aussi vous faisiez du mutisme sélectif quand vous étiez en maternelle +début de primaire ? 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Khey j'ai la solution faut mettre une kippa comme ça elles peuvent pas refuser, en plus ça cache la calvitie
Je vais tester ça j'ai plus rien a perdre de toute façon
il y a 2 ans
En vrai de notroll ça existe vraiment gentil et attentionné mais c'est tellement vague comme définition qu'on peut tout mettre dedans au détriment de ceux qui ont vraiment pas un mauvais fond
il y a 2 ans
Je vais tester ça j'ai plus rien a perdre de toute façon
J'ai le mienne actuellement dans la poche au cas où
il y a 2 ans
Petit fin de cours à 19h30
nn j'ai fini a 12h . . . j'ai fait une sieste de 14h30 à 17h et je suis sorti après
On it again
il y a 2 ans