Ce sujet a été résolu
Delitdebeaute
2 ans
Ayaa quand ça va porter plainte sur oib 2sur10 va se réveiller en taule ça va lui faire bizarre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
demain je fais 10h-12h
Je m’en bat les couilles y’a vraiment personne qui a demandé
il y a 2 ans
Doit y avoir des blackpill de fou sur les femmes dans sa temporalité c'est pour ça qu'il nous met à l'amende
il y a 2 ans
Je m’en bat les couilles y’a vraiment personne qui a demandé
et toi ??
On it again
il y a 2 ans
bah pour moi sacrifice c'était pas forcément tuer un être vivant mais offrir quelque chose d'importance a minima , sinon ca s'appelle une offrande
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
bah pour moi sacrifice c'était pas forcément tuer un être vivant mais offrir quelque chose d'importance a minima , sinon ca s'appelle une offrande
Ah dans ce cas c'est plus une façon de parler, par exemple quand on dit "Je me sacrifie" pour dire "je me dénonce aux autorités"
Mais sinon un sacrifice officiellement, je vois ça comme le fait de tuer un être vivant.
Mais sinon un sacrifice officiellement, je vois ça comme le fait de tuer un être vivant.
il y a 2 ans
C’est l’inverse justement
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En réalité c’est même pas non plus un cube
Je sais pas de quoi vous parler donc
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Et tu penses que c’est comme ça que tu auras une place privilégiée dans son royaume ?
il y a 2 ans