InscriptionConnexion
Mitsu était gentil mais le délire sandesan c'était autant malsain que Friteur je trouve
:sn44k:
il y a 2 ans
"Règle numéro 1 du forum blabla pas de topic blabla" Image
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Rayman, le petit bras fier et vaillant des gauchiste du topic

le seul topicien a se mouiller face a la dangereuse menace d'extrême droite , d'ultra méga droite même, raciste, vile et insidieuse qui répand ses idée nauséabondes sans vergogne aucune
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Expert en expertise
il y a 2 ans

le seul topicien a se mouiller face a la dangereuse menace d'extrême droite , d'ultra méga droite même, raciste, vile et insidieuse qui répand ses idée nauséabondes sans vergogne aucune
Ça reste moins désagréable à lire que ceux qui spamment le B word toute la journée
il y a 2 ans
L'astuce de poster avec plusieurs pseudos pour ne pas paraître trop addict
:Oiseaumie:
il y a 2 ans

Ca c'est exactement ce que je disait tout à l'heure tu fais un post sorti de nulle part juste pour attaquer Rayman que tu dis avoir BL pour limiter les conflits on rappelle
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Ça reste moins désagréable à lire que ceux qui spamment le B word toute la journée
le B word ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ca c'est exactement ce que je disait tout à l'heure tu fais un post sorti de nulle part juste pour attaquer Rayman que tu dis avoir BL pour limiter les conflits on rappelle
:peepoJVC:
sauf qu'en fait c'est de l'humour
j'ai juste vu le sticker et j'ai trouvé ça drôle , du coup j'ai réfléchi a un petit post a faire dessus parce qu'il est marrant, et ca caractérise bien rayman il est h24 la a insulter de nazi et montrer les muscles , c'est juste une petite caricature

mais si vous êtes aussi susceptibles ici c'est chaud quand même, c'est un peu nul si je dois écrire "humour" en dessous chacun de mes posts
il y a 2 ans
Nn, je dis que vous avez un forum entier pour être raciste, je trouve ça bien que ce topic reste plus ou moins respirable
il y a 2 ans
Il y a déjà eu bosslelite contre LeKhey?
:sn44k:
il y a 2 ans
sauf qu'en fait c'est de l'humour
j'ai juste vu le sticker et j'ai trouvé ça drôle , du coup j'ai réfléchi a un petit post a faire dessus parce qu'il est marrant, et ca caractérise bien rayman il est h24 la a insulter de nazi et montrer les muscles , c'est juste une petite caricature

mais si vous êtes aussi susceptibles ici c'est chaud quand même, c'est un peu nul si je dois écrire "humour" en dessous chacun de mes posts
Oui sauf que si quelqu'un fait le même chose avec Frimeuse tu vas parler de harcèlement...
Après je veux bien que ce soit de l'humour de ton point de vue sauf que ce n'est pas pour rire avec lui mais pour rire de lui et en plus on voit bien que c'est lui qui est ciblé en priorité c'est pas être "susceptible" de faire ce simple constat.
Après là ça n'a pas été très efficace si tu voulais le triggered j'ai l'impression que ca ne lui a fait ni chaud ni froid
GIF
il y a 2 ans
Aya ça oui
il y a 2 ans
Ça met du baume au coeur la saison des cadeaux
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
La Noël
:Risicactus:
il y a 2 ans