InscriptionConnexion
JNAI AUCUNE PEINE JTE NIQUE TA RACE DANS MES VEINES JNAI QUE DLA GLACE
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Tanguy tu fais quoi frérot t'as pas de miroir ou c'est comment
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'il se passe?
Pour résumer t'es censée me trouver malaisante, ne pas m'aimer, penser que je suis low qi et un "trap raciste" je cite

Enfin ça c'est que "eux" pensent, vu que visiblement le topic blabla a été revendiqué par la bande a picsou pastèque
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
KAA-RIS 2-7
il y a 2 ans
Pour résumer t'es censée me trouver malaisante, ne pas m'aimer, penser que je suis low qi et un "trap raciste" je cite

Enfin ça c'est que "eux" pensent, vu que visiblement le topic blabla a été revendiqué par la bande a picsou pastèque
Moi aussi je suis un trap raciste
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ah c nofake?
il y a 2 ans
Il a lâché 1m85 comme si c'était grand
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
JAIME PAS TA GUEULE JTE BAISE TA REUSEU JNAI CONFIANCE QUEN MON DESERT EAGLE ET ZIZOU DANS LES ARRETS DJEU
il y a 2 ans
Ouais mais c'est pas de ça que je parle
il y a 2 ans
Tanguy putian si on doit virer tous les noirs toi aussi tu prends l'avion
il y a 2 ans
Bonjour l'HP du forom onche
:selection_naturelle:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
ca boom?
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Not ready les nolifes on vous amène la nightlife chez vous
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Prise de masse Nutella
:risialpha:
il y a 2 ans
Plutôt gros lard ou sac d'os ?
:risialpha:
il y a 2 ans
T'aimes bien?
il y a 2 ans
Mignon
:Lire:
il y a 2 ans
Fallait pas faire le cuck progressiste et être en mode 0 immigration dès les années 80 ayaaaaa maintenant ça parle de reemigration c'est un peu tard le ver est dans le fruit
:Bench_rire_barbe:
il y a 2 ans
Oui c'est vrai que vos messages racistes avec Lysaelia et le spam aw de sacra c'est pas toxique
il y a 2 ans