Ce sujet a été résolu
Qu'est ce qu'il se passe?
Pour résumer t'es censée me trouver malaisante, ne pas m'aimer, penser que je suis low qi et un "trap raciste" je cite
Enfin ça c'est que "eux" pensent, vu que visiblement le topic blabla a été revendiqué par la bande apicsou pastèque 

Enfin ça c'est que "eux" pensent, vu que visiblement le topic blabla a été revendiqué par la bande a

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Moi aussi je suis un trap raciste 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Il a lâché 1m85 comme si c'était grand
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
JAIME PAS TA GUEULE JTE BAISE TA REUSEU JNAI CONFIANCE QUEN MON DESERT EAGLE ET ZIZOU DANS LES ARRETS DJEU
il y a 2 ans
Ouais mais c'est pas de ça que je parle
il y a 2 ans
Prise de masse Nutella
il y a 2 ans
Plutôt gros lard ou sac d'os ?
il y a 2 ans
Mignon
il y a 2 ans
Fallait pas faire le cuck progressiste et être en mode 0 immigration dès les années 80 ayaaaaa maintenant ça parle de reemigration c'est un peu tard le ver est dans le fruit
il y a 2 ans
Oui c'est vrai que vos messages racistes avec Lysaelia et le spam aw de sacra c'est pas toxique
il y a 2 ans