Ce sujet a été résolu
Y’a pas de problème
T’as reçu mon million d’euro ou pas ?
T’as reçu mon million d’euro ou pas ?
Ouais mais y'a 200k en trop c'est normal?
il y a 2 ans
Mon ami je viens d'écouter l'adagio pour cordes de Samuel Barber et je dois dire que c'était magnifique c'est sympa de quotidiennement m'envoyer des oeuvres par mp je t'en remercie
Le petit namedrop discretos masqué derrière l'action de pur altruisme pour son pote, y'a pas à dire il est fort ce délit
il y a 2 ans
Ayyyyaaaaa les filles en robe fleurie 25€ du marché qui mettent à l'amende les bourgeoises et leurs tenues de clown à 800€
On est plus en 1980 où il y avait des marchés chouettes hein ...
il y a 2 ans-PEMT
Ayyyyaaaaa les filles en robe fleurie 25€ du marché qui mettent à l'amende les bourgeoises et leurs tenues de clown à 800€
il y a 2 ans
@SaintePasteque tu en penses quoi de ces robes, elles m’ont fait penser à toi quand je les aies vues

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
@SaintePasteque tu en penses quoi de ces robes, elles m’ont fait penser à toi quand je les aies vues

tu la prends vraiment pour une crasseuse en fait
il y a 2 ans
On est plus en 1980 où il y avait des marchés chouettes hein ...
Oue bah une boutique pas chère t'as capté le concept
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans

W0w c'est quelle marque? Ça ressemble à mes pièces yard666sale
il y a 2 ans
Rien à foutre fils de pute
Désolé de faire le moralfag mais pourquoi tu vas pas réviser au lieu de t'embrouiller avec des gens ici ? Je sais que t'es en LAS mais faut être competitive quand même après si ça trouve t'as déjà fait tes premiers partiels vu que maintenant ils font tout hyper tôt
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oue bah une boutique pas chère t'as capté le concept
Au pire tu les couds c’est sympa aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Elles sont si belle
Beauté simple avec leurs petits sourires ça s'achète pas
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans

La première je suis à 85% sûr qu'elle a déjà fait un post dessus

il y a 2 ans