Ce sujet a été résolu
par contre c'est bizarre mais écouter ça ça me fait rien du tout par contre entendre un medecin parler de maladie et de probleme cardio jsp quoi en utilisant des mots compliqués, de diabete , prise de sang, auto immune biopsie etc tout ses trucs je me sens vraiment pas bien 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
j'aurais jamais du regarder cette vidéo souvent quand je bois de l'eau je mets du sirop avec genre sirop a la menthe , et aussi j'aime bien boire du capuccino en mettant deux sucres ca me fait stresser leurs histoire de reins et de diabete

le type buvait 7 canette de coca par jour tout les jours pendant 10 ans

il y a 2 ans
c'est quoi votre probleme pourquoi il se met a aggro xoxo avec la galerie de singe qui ricane derrière ?
il y a 2 ans
non mais je veux bien qu'il y a un petit quiproquo parce que xoxo a compris de travers ce que lui a dit ravfou mais pourquoi ravfou se sent touché dans son ego comme ca jusqu'a l'insulter de cas perdu c'est un peu exagéré , sans oublier les singes en arrière plan ( j'entends par la pstq et rmn ) qui sont visiblement explosés de rire devant la scène, on est de retour au collège visiblement
il y a 2 ans
non mais je veux bien qu'il y a un petit quiproquo parce que xoxo a compris de travers ce que lui a dit ravfou mais pourquoi ravfou se sent touché dans son ego comme ca jusqu'a l'insulter de cas perdu c'est un peu exagéré , sans oublier les singes en arrière plan ( j'entends par la pstq et rmn ) qui sont visiblement explosés de rire devant la scène, on est de retour au collège visiblement
Euh je l'ai repris pour "abruti", tu remplaces Friteur dans la diffamation?
il y a 2 ans
c'est juste normal d'être fier des ses gosses, c'est une attitude de parents c'est tout , tes parents :golemsvelo4: aussi racontaient avec fierté tes derniers exploits a leur entourage kheyou
il y a 2 ans
Et sinon mes premiers souvenirs remontent à la crèche où j'avais entre 2 et 3 ans
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai vu...
Bordel y'a encore Eussoudore qui est venu rager sur moi j'ai vu aussi
Bordel y'a encore Eussoudore qui est venu rager sur moi j'ai vu aussi
il y a 2 ans
Tout le monde a pas ses premiers souvenirs au même âge...
De toute façon la mémoire épisodique a par quelques exceptions hypermnesiques c'est toujours parcellaire et parfois même trompeur.
De toute façon la mémoire épisodique a par quelques exceptions hypermnesiques c'est toujours parcellaire et parfois même trompeur.
il y a 2 ans
Aya je rêvais que j'étais avec une fille et mon réveil a sonné quand on allait faire un câlin
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Apparemment j'étais plutôt éveillé quand j'étais un petit enfant aussi j'ai peine à le croire vu comment je ne suis pas dégourdi maintenant
il y a 2 ans