Ce sujet a été résolu
Non juste reglementer les pratiques en société pour que chaque religion soit égalitaire et respecte les citoyens sans leur imposer des pratiques et coutumes religieuse.
Les musulmans veulent revenir en arrière sur certaines lois pour s'abroger un passe droit pour l'islam
On vit dans une époque ou Samuel Paty s'est fait décapiter pour avoir enseigné, j'ai pas envie d'imaginer ce qu'il se passerait si on modifierait nos lois
Les musulmans veulent revenir en arrière sur certaines lois pour s'abroger un passe droit pour l'islam

On vit dans une époque ou Samuel Paty s'est fait décapiter pour avoir enseigné, j'ai pas envie d'imaginer ce qu'il se passerait si on modifierait nos lois
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
L'ecole c'est fait pour s'instruire, pas pour pratiquer et promouvoir sa religion ni pour refuser d'assister a des cours sous motif religieux
il y a 2 ans
Faut tout raser l'ami, si t'en élèves juste un peu ça sera 2 fois pire l'année prochaine
il y a 2 ans
Ouais j'y suis là je vais bientôt rentrer
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je pense qu'il sera content au début, il sait pas encore que ça proliférera très bientôt
il y a 2 ans
Sympa sympa en vrai
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Tu fais chauffer du pain au micro onde quand même, t'es consciente que c'est un crime contre l'humanité ?
il y a 2 ans