Ce sujet a été résolu
Lysaelia
2 ans
il y a 2 ans
Ok Lysanal

Lusaniel
je vais le garder comme nom d'artiste au cas ou

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Vraiment le pire fétiche ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les passages tiktok avec les meufs noires qui twerk
le trailer tiktok

"> Le 05 décembre 2023 à 01:13:17 :
>> Le 05 décembre 2023 à 01:11:59 :
> >ayaa mais qu'est ce que c'est que cette merde
> >
> > déjà voir une meuf avec son assistante sociale couleur cacao dès le début, ça annonce la couleur
> >
> > les minorités qui deviennent majoritaires pour les quotas
> >
> > le jeu qui coutera minimum 100 euros + il faudra énormément payer pour être compétitif dans le online
> > > Le 05 décembre 2023 à 01:09:15 :
> > >C’est vraiment devenu un repaire à victimes paranos ce forum
> > > « Gne gne ya dé noir g peur ».
> > > Et dans la rue vous baissez les yeux
> >
> >
> >
> > chiale, on en peu plus de vous, plus personne ne peut vous voir, vous cassez les couilles au monde entier
> >
> > quand j'allume gta c'est pas pour voir toutes les minorités du monde réuni dans ce jeu hein
>
> > > Le 05 décembre 2023 à 01:11:15
> T'as pas capté que vous êtes minoritaires en fait.
> Au US ,la majorité des naissances sont NON BLANCHES le 7%
>
> Les RS où les chofs bouclent toute la journée# la réalité.
il est content saturnin de me dire qu'un pays crée par les blancs se faire gr par les noix
ça deviendra simplement un shithole car quand vous posez les pieds quelque part, bizarrement ça devient un trou à merde
n'oublie jamais qu'on vous domine
pour en revenir au jeu, bah ça a l'air d'être bien nul à chier, 12 ans d'attente pour ça, un jeu 150% woke , et ils sont content
;
Ban def pour ça
Ils sont sensible les pro gta
>> Le 05 décembre 2023 à 01:11:59 :
> >ayaa mais qu'est ce que c'est que cette merde

> >
> > déjà voir une meuf avec son assistante sociale couleur cacao dès le début, ça annonce la couleur

> >
> > les minorités qui deviennent majoritaires pour les quotas

> >
> > le jeu qui coutera minimum 100 euros + il faudra énormément payer pour être compétitif dans le online

> > > Le 05 décembre 2023 à 01:09:15 :
> > >C’est vraiment devenu un repaire à victimes paranos ce forum

> > > « Gne gne ya dé noir g peur ».

> > > Et dans la rue vous baissez les yeux

> >
> >
> >
> > chiale, on en peu plus de vous, plus personne ne peut vous voir, vous cassez les couilles au monde entier

> >
> > quand j'allume gta c'est pas pour voir toutes les minorités du monde réuni dans ce jeu hein

>
> > > Le 05 décembre 2023 à 01:11:15
> T'as pas capté que vous êtes minoritaires en fait.
> Au US ,la majorité des naissances sont NON BLANCHES le 7%

>
> Les RS où les chofs bouclent toute la journée# la réalité.

il est content saturnin de me dire qu'un pays crée par les blancs se faire gr par les noix

ça deviendra simplement un shithole car quand vous posez les pieds quelque part, bizarrement ça devient un trou à merde

n'oublie jamais qu'on vous domine

pour en revenir au jeu, bah ça a l'air d'être bien nul à chier, 12 ans d'attente pour ça, un jeu 150% woke , et ils sont content

Ban def pour ça
Ils sont sensible les pro gta
il y a 2 ans
les microbes
Ça dépend, les bains de boue c’est très bon pour la peau
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
crasseuse
il y a 2 ans
il y a 2 ans
pas celui de la photo
Mmh effectivement je n’avais pas vu
Ça risque de créer une vague de fétichiste au cour de la prochaine décennie effectivement
Le phénomène social serait super intéressant à étudier
Ça risque de créer une vague de fétichiste au cour de la prochaine décennie effectivement
il y a 2 ans
Je crois qu’il n’a pas fallu attendre gta pour le voir fleurir
Mais il me semble qu’il s’inscrit dans le cadre du fétichisme de la lingerie non ?
Mais il me semble qu’il s’inscrit dans le cadre du fétichisme de la lingerie non ?
il y a 2 ans
Mmh effectivement je n’avais pas vu
On est d'accord ? Moi ce qui m'a mit dans les trucs soumission / etc c'est un rêve quand j'étais en ce2
il y a 2 ans
Je crois qu’il n’a pas fallu attendre gta pour le voir fleurir
tes posts sont vraiment tous incroyablement pertinents comment tu fais pour être aussi cool et stylée ?
il y a 2 ans
On est d'accord ? Moi ce qui m'a mit dans les trucs soumission / etc c'est un rêve quand j'étais en ce2
Une amie a fait son mémoire sur l’influence des contenus pour enfants sur la future sexualité des durs enfants et celle ci est assez conséquente
Donc l’influence de ton rêve ne m’étonne que très peu, surtout si celui fut soumis à des détails ou micro événements de ta vie de jeune CE2
Les totally spies ont créés pleins de fétichistes du latex par exemple
La neo popularité de personnages féminin roux dans l’es dessin animés a également amené à leur fetichisation alors qu’ils étaient décrié pendant très très longtemps avant ça
Donc l’influence de ton rêve ne m’étonne que très peu, surtout si celui fut soumis à des détails ou micro événements de ta vie de jeune CE2
La neo popularité de personnages féminin roux dans l’es dessin animés a également amené à leur fetichisation alors qu’ils étaient décrié pendant très très longtemps avant ça
il y a 2 ans
Une amie a fait son mémoire sur l’influence des contenus pour enfants sur la future sexualité des durs enfants et celle ci est assez conséquente
tu es tellement parfaite
il y a 2 ans
Mon rêve venait purement de mon imagination, on peut dire que je me suis auto influencée
il y a 2 ans
Mon rêve venait purement de mon imagination, on peut dire que je me suis auto influencée
c'est tellement passionnant
il y a 2 ans
tes posts sont vraiment tous incroyablement pertinents comment tu fais pour être aussi cool et stylée ?
+1 c'est fou on est vraiment des affreux jojos à côté
il y a 2 ans
tu es tellement parfaite
Tu n’es pas obligé de te moquer de moi à chacun de mes posts non plus, un seul suffisait
il y a 2 ans