Ce sujet a été résolu
De simples soucis au sujet de l’administration
Mais chaque soucis peut valoir un recours au tribunal donc bon
Au bout d’un moment j’en ai eu marre de me battre avec eux alors j’ai décidé de partir, non pas que l’administration est meilleure la bas, mais au moins ils ne me connaissent pas et ne me raccrochent pas au nez quand j’appelle
Enfin normalement j’y suis que pour un an puis ensuite je pars à Versailles ou Paris Saclay
Mais chaque soucis peut valoir un recours au tribunal donc bon

Au bout d’un moment j’en ai eu marre de me battre avec eux alors j’ai décidé de partir, non pas que l’administration est meilleure la bas, mais au moins ils ne me connaissent pas et ne me raccrochent pas au nez quand j’appelle

Enfin normalement j’y suis que pour un an puis ensuite je pars à Versailles ou Paris Saclay
C'est vraiment l'été de la galère pour toi en vrai

il y a 2 ans
dire qu’on a sûrement des potes de potes en commun c’est marrant
Ah oui , pour quelles raisons ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
PesteNoire
2 ans
Bon allez tous vous faire enculé je vous hais a dieux
Roh t'énerve pas mange une glace toi aussi 🥵 🍦
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je suis déjà pris désolé khey
J-je.. J'vois ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah oui , pour quelles raisons ?
j’ai des ami(e)s en médecine à Rouen qui ont fait pas mal de soirées à Paris et se sont fait des potes, d’autres qui sont en couple avec des filles en médecine là bas…
On it again
il y a 2 ans
J'y suis déjà aller une fois pour voir un match de l'OM, c'est un sacrés délire cette ville
J’y ai été en vacances pendant que l’OM disputait un match également
L’OM a perdu
Ça s’est battu dans les rues, un gars a commencé à prendre les béquilles d’un handicapé qui passait par là pour frapper du supporter
L’OM a perdu
Ça s’est battu dans les rues, un gars a commencé à prendre les béquilles d’un handicapé qui passait par là pour frapper du supporter
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans