Ce sujet a été résolu
Comment ça se fait que tout le topax soit expert à ce jeu
Pareil pour EU4, je sais même pas c'est quoi j'ai l'impression ils ont tous 1000h de jeu
il y a 2 ans
Pareil pour EU4, je sais même pas c'est quoi j'ai l'impression ils ont tous 1000h de jeu
3000 ici
il y a 2 ans
Dracolosse je suis sur de l'avoir c'est pas un souci mais Pikachu est dispo qu'à Kanto sauf si j'ai la chance d'avoir un Pichu dans l'œuf mystère....
Au pire je peux avoir un pokémon plante à la place d'un pokémon électrique c'est juste que c'est mieux les pokémon électrique pour défoncer les Leviathors.
Au pire je peux avoir un pokémon plante à la place d'un pokémon électrique c'est juste que c'est mieux les pokémon électrique pour défoncer les Leviathors.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Aya j'ai pensé à un requin marteau j'ai explosé
le requin marteau de l'aquarium de paris
il y a 2 ans
Comment ça se fait que tout le topax soit expert à ce jeu
il y a 2 ans
oe ils jouent tous à ça aussi, bien vu
il y a 2 ans
le requin marteau de l'aquarium de paris
Il s'est échappé il surf sur le web maintenant
il y a 2 ans
Ca c'est a force de pas avoir de réponse quand j'envoyais le premier message
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah c'est l'œuf aléatoire offert par le couple mais ça peut très bien être un Mélo, Toudoudou, Debugant, Lippouti, Élekid ou Magby pas forcément un Pichu donc devoir faire éclore plein d'œufs et reset jusqu'à avoir un pichu...
Et y'a 14 % de probabilité qu'il soit shiny, en fait j'aimerais avoir un Pichu ou un Elekid pour avoir un pokémon électrique.
Après faut que je compare les stats entre Raichu et Elektek.
Et y'a 14 % de probabilité qu'il soit shiny, en fait j'aimerais avoir un Pichu ou un Elekid pour avoir un pokémon électrique.
Après faut que je compare les stats entre Raichu et Elektek.
Raichu est bien meilleur car plus rapide et plus fort
Si tu lui apprends noeud herbe, il va pouvoir attaquer fort les pokémons de type sol qui tank les attaques électriques (comme tarinorme haha), tu lui apprends surf ou exploforce avec un petit objet qui boost la vitesse et il est inarrêtable
Si tu lui apprends noeud herbe, il va pouvoir attaquer fort les pokémons de type sol qui tank les attaques électriques (comme tarinorme haha), tu lui apprends surf ou exploforce avec un petit objet qui boost la vitesse et il est inarrêtable
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est addictif en vrai, ce serait un chouette moment pour commencer
il y a 2 ans
Bah quoi d'autre alors ?
si t'as besoin de faire des photos de fou pour avoir des match, c'est over
t'as cru ta photo sous la tour eiffel ça allait impressionner la blanche qui fait 16 voyages à l'internationale à l'année
t'as cru ta photo sous la tour eiffel ça allait impressionner la blanche qui fait 16 voyages à l'internationale à l'année
il y a 2 ans
si t'as besoin de faire des photos de fou pour avoir des match, c'est over
il y a 2 ans