Ce sujet a été résolu
Ahi merci Papa ! Ça se passe ?
edit : correcteur de mort

edit : correcteur de mort

Papa
Non je suis hyper malade

Non je suis hyper malade

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Machine à filer qui fut d’ailleurs indirectement l’une des pires inventions de l’humanité en terme de torture physique et psychologique mais c’est un autre sujet
il y a 2 ans
Papa
Non je suis hyper malade

Non je suis hyper malade

Tu as la fièvre / grippe ? Si ce n'est "que" ça alors je ne me fais pas trop de soucis, quelques jours de repos et tout sera bon !
Enfin j'espère que ce n'est pas plus grave
Enfin j'espère que ce n'est pas plus grave
il y a 2 ans
Car il a dénoncé l’occupation autrichienne
Ils aimaient le compositeur qui a réussit par ses œuvres à devenir une figure de l’unification italienne
Ils aimaient le compositeur qui a réussit par ses œuvres à devenir une figure de l’unification italienne
il y a 2 ans
j'en sais rien, au hasard je dirais la traviata
edit : ahi j'ai pris le choix A par défaut, mais ça n'a pas l'air bon
edit : ahi j'ai pris le choix A par défaut, mais ça n'a pas l'air bon
il y a 2 ans
Eh mais ça fait deux fois que tu donnes la victoire à 2sur10 alors que j’ai répondu pareil et en bien plus complet
il y a 2 ans
on dit tous ça car on veut voir le bien chez les gens
bordel @rayman @jouhn_ingroum venez me parler je me sens seul maintenant

bordel @rayman @jouhn_ingroum venez me parler je me sens seul maintenant
Bah vous les epops "globales" du forum c'est l'entresoi aussi
il y a 2 ans
Eh mais ça fait deux fois que tu donnes la victoire à 2sur10 alors que j’ai répondu pareil et en bien plus complet
Euh par contre la première fois c'est moi qui ai répondu de manière plus complète
Mais c'est pas grave, j'avoue que là tout ce que je pouvais savoir à priori c'est qu'il y avait un lien avec l'unification, comme tout ce qui impliquait l'italie à cette époque, donc ouais ce serait pas déconnant si il ne donne qu'un point par question que ça te revienne
Mais c'est pas grave, j'avoue que là tout ce que je pouvais savoir à priori c'est qu'il y avait un lien avec l'unification, comme tout ce qui impliquait l'italie à cette époque, donc ouais ce serait pas déconnant si il ne donne qu'un point par question que ça te revienne

il y a 2 ans
Non non pas forcément mais c’est bien de mentionner tout ceux qui ont la bonne réponse car sinon ça fait des jaloux car on pense que tu oublies les autres
il y a 2 ans
Euh par contre la première fois c'est moi qui ai répondu de manière plus complète

Bon eh laisse moi être un peu jalouse du fait qu’il ne cite que toi parmi les gagnants
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Je vois rien
il y a 2 ans
Bon eh laisse moi être un peu jalouse du fait qu’il ne cite que toi parmi les gagnants
C'est ce qu'on appelle le charisme
il y a 2 ans
T'as bz toute la matinée ?
J'ai bu trop de café hier j'arrivais pas à dormir jsuis décalé maintenant putain
il y a 2 ans