Ce sujet a été résolu
imagine tu veux acheter toute les saisons des feux de l'amour, tu dois faire un emprunt a ta banque 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
"quelques mois ou années"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu veux dire quoi par là ?
Bah on est libres maintenant
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
il y a 2 ans
ça fait une semaine que je ne vais plus en cours et que je ne fiche rien du tout, je passe mes journées sur le forum c'est la méga grosse déprime je fiche n'importe quoi je ne sais pas comment je vais m'en sortir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Rien compris
La phrase c'est "bon les amis je suis la maintenant" me donnait une impression de liberté miaou
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Je viens de regarder y en a pour 300 jours non stop pour regarder l'intégralité
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
ça fait une semaine que je ne vais plus en cours et que je ne fiche rien du tout, je passe mes journées sur le forum c'est la méga grosse déprime je fiche n'importe quoi je ne sais pas comment je vais m'en sortir
Wtf, il se passe quoi?

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
La phrase c'est "bon les amis je suis la maintenant" me donnait une impression de liberté miaou
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans

Évites de venir franchement, ça peut vite être mauvais pour le moral comme endroit, le forum c'est a la limite de l'addiction

il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Tu as des potes pour te passer les cours ? Un système de ronéo ou d'entraide ? Des bouquins pour t'aider ? (après en premier cycle vaut mieux essayer de coller au max au délire des cours des profs je crois )
il y a 2 ans
Salut oib

Il est devenu gentil tu crois ou c'est une ruse ?

il y a 2 ans

Évites de venir franchement, ça peut vite être mauvais pour le moral comme endroit, le forum c'est a la limite de l'addiction

Perso je suis vraiment tombé dans les griffes du forum en 5eme année de médecine...
il y a 2 ans
c'est parce que je me sentais vraiment très mal et ça me changeait les idées le forum
Mais c'est tellement chronophage
Je ne peux pas perdre une semaine de plus à me morfondre comme ça, c'est horrible
Je vais essayer de considérablement réduire et sortir de la boucle comme je l'avais fais avant mes derniers mid term
Mais c'est tellement chronophage
Je ne peux pas perdre une semaine de plus à me morfondre comme ça, c'est horrible
Je vais essayer de considérablement réduire et sortir de la boucle comme je l'avais fais avant mes derniers mid term
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans