Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
2 ans
C'est bon je suis là maintenant les amis
Now we are free
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Impossible
il y a 2 ans
imagine tu veux acheter toute les saisons des feux de l'amour, tu dois faire un emprunt a ta banque 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
"quelques mois ou années"
il y a 2 ans
Tu veux dire quoi par là ?
Bah on est libres maintenant
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
il y a 2 ans
ça fait une semaine que je ne vais plus en cours et que je ne fiche rien du tout, je passe mes journées sur le forum c'est la méga grosse déprime je fiche n'importe quoi je ne sais pas comment je vais m'en sortir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Rien compris
La phrase c'est "bon les amis je suis la maintenant" me donnait une impression de liberté miaou
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Je viens de regarder y en a pour 300 jours non stop pour regarder l'intégralité
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
ça fait une semaine que je ne vais plus en cours et que je ne fiche rien du tout, je passe mes journées sur le forum c'est la méga grosse déprime je fiche n'importe quoi je ne sais pas comment je vais m'en sortir
Wtf, il se passe quoi?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
La phrase c'est "bon les amis je suis la maintenant" me donnait une impression de liberté miaou
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Évites de venir franchement, ça peut vite être mauvais pour le moral comme endroit, le forum c'est a la limite de l'addiction
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Tu as des potes pour te passer les cours ? Un système de ronéo ou d'entraide ? Des bouquins pour t'aider ? (après en premier cycle vaut mieux essayer de coller au max au délire des cours des profs je crois )
il y a 2 ans
Salut oib
Il est devenu gentil tu crois ou c'est une ruse ?
il y a 2 ans
Évites de venir franchement, ça peut vite être mauvais pour le moral comme endroit, le forum c'est a la limite de l'addiction
Perso je suis vraiment tombé dans les griffes du forum en 5eme année de médecine...
il y a 2 ans