Ce sujet a été résolu
Sud c'est chaud putain jte jure d'où ça sort ces beautés là
Paname j'en parle pas tu fais une syncope là bas c'est pas humain d'être aussi belles c pas bien j'ai juré
Paname j'en parle pas tu fais une syncope là bas c'est pas humain d'être aussi belles c pas bien j'ai juré
Oue le sud vous êtes bien desservi aussi
Oue si je vais à paname c’est pas pour voir la Tour Eiffel mon ami
il y a 2 ans
Oue le sud vous êtes bien desservi aussi
il y a 2 ans
Le 93-78 c'est une folie aussi bordel de merde tu te dis ça fout quoi ici ces trucs y'a un bug dans la matrice
il y a 2 ans
Je suis dans le train coucou
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
pareil pour les petits oiseaux
Avant j'en voyais tellement que je devais tous les apprendre pour les reconnaitre (un skill qui ne me sert pas à grand chose)
Maintenant je dois juste faire la différence entre pigeon ramier ou biset
Avant j'en voyais tellement que je devais tous les apprendre pour les reconnaitre (un skill qui ne me sert pas à grand chose)
Maintenant je dois juste faire la différence entre pigeon ramier ou biset
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Hurler popa a tous les coins de rue
mais tu sais que c'est mon surnom irl aussi
il y a 2 ans
Hurler popa a tous les coins de rue
Je vais faire ça samedi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
mais tu sais que c'est mon surnom irl aussi
Pourtant ça rien à voir avec ton prénom
Mais c jolie comme surnom
Mais c jolie comme surnom
il y a 2 ans
Roh ça va on a le droit d’aimer les femmes ouuuuu ?
Non maintenant tu es gay
il y a 2 ans
Pas compris
Y'a un khey FM zinzin avec cette photo en pdp je pensais yavait une ref
il y a 2 ans
Aimer ? Connais pas
il y a 2 ans
Pas compris
On comprend vraiment rien quand y parle des fois c’est très grave
il y a 2 ans
D'ailleurs évitez d'acheter un sapin de noel en vrai épicea car il faut énormément de produits chimiques pour les entretenir et pour les cultiver ils mettent souvent les exploitations près des apiculteurs car c'est là où il fait le mieux vivre pour les épicea
Hors les petites abeilles ne survivent pas aux produits chimiques de traitement de ces résineux et meurent par centaines
Et je vous épargne la célèbres citation d'Einstein sur la disparition des abeilles
Hors les petites abeilles ne survivent pas aux produits chimiques de traitement de ces résineux et meurent par centaines
Et je vous épargne la célèbres citation d'Einstein sur la disparition des abeilles
il y a 2 ans