Ce sujet a été résolu
je rigole avec le boss, toi t'as juste gratté l'amitié c'est pas pareil
Eh beh
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
L'amour existe. . .
L'indifférence l'emporte sur l'amour les étoiles dans le ciel sont belles mais elles nous aiment pas, l'univers n'a aucune compassion pour les vermisseau que vous êtes n'oubliez jamais cela les enfants ! D'ailleurs certaines étoiles que vous voyez dans le ciel sont déjà mortes d'ailleurs hé hé
Bon fini le cours d'astronomie on passe à la biologie on va parler VIEILLISSEMENT, MORT et DECOMPOSITION

Bon fini le cours d'astronomie on passe à la biologie on va parler VIEILLISSEMENT, MORT et DECOMPOSITION

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
7 différents par semaine
Moyenne basse des femmes modernes, fortes, libres et indépendantes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est typiquement un truc de mecs mais bon
il y a 2 ans
J'en ai marre des SDR envie de trouver une copine qui me fasse des câlins bisous et de desinstaller toutes ces merdes
il y a 2 ans
*De Chad
il y a 2 ans
Et en vrai j'ai vraiment croisé une meuf en médecine qui gérait plein de mecs en même temps.. Par contre avec moi c'était juste amical elle me l'a dit des fois que je la draguerais alors qu'elle m'avait dit comment elle traitait les mecs
il y a 2 ans
Et en vrai j'ai vraiment croisé une meuf en médecine qui gérait plein de mecs en même temps.. Par contre avec moi c'était juste amical elle me l'a dit des fois que je la draguerais alors qu'elle m'avait dit comment elle traitait les mecs
C'est ultra fatiguant je trouve
Avoir un amoureux c'est bien mieux
il y a 2 ans
C'est ultra fatiguant je trouve
t'as essayé ?
il y a 2 ans