Ce sujet a été résolu
Le pire ça
Les gouts les couleurs

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Pour les pralines, tu as Neuhaus qui est plus haut de gamme.
Pour le vraiment raffiné, Marcolini ou Nihant, mais c'est beaucoup moins sucré que les chocolats habituels
Pour le vraiment raffiné, Marcolini ou Nihant, mais c'est beaucoup moins sucré que les chocolats habituels
il y a 2 ans
Offrir du VRAI choucoulat aux Français...
C'est pas bon le chocolat en vrai

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
Qu'est ce vous avez prévu aujourd'hui ?
Je ne planifie jamais rien à l'avance.
Dans la vie, le meilleur plan, c'est de pas avoir de plan.
C'est faux, je devrais désespérément reviser pour mes exams de la semaine prochaine. Mais comme d'habitude je me retrouve à procrastiner. Donc je sens que je vais encore me retrouver avec un vieux 11 de moyenne.
C'est faux, je devrais désespérément reviser pour mes exams de la semaine prochaine. Mais comme d'habitude je me retrouve à procrastiner. Donc je sens que je vais encore me retrouver avec un vieux 11 de moyenne.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Je ne planifie jamais rien à l'avance.
Fallait pas faire la fête hier soir

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Chez un artisan
Laisser fondre le chocolat noir sous ton palais
il y a 2 ans