Ce sujet a été résolu
C'est ce qu'il veut par dessus tout : qu'on parle de lui
C'est comme avec Trump, ces gens sont gagnants quoi qu'il arrive
C'est comme avec Trump, ces gens sont gagnants quoi qu'il arrive
Ils vont tous regarder le prochain TPMP pour voir sa réaction
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bon j'ai envie de faire une petite liste
Mulholland Drive
Taxi Driver
Sunset Blvrd
Apocalypse Now
Ran
Le Trou
Rashomon
Stalker
Solaris
Belle de jour
La horde sauvage
Rio Bravo
L'impasse
La ligne rouge
Heat
Un condamné à mort s'est échappé
Paris brûle-t-il ?
Festen
Mulholland Drive
Taxi Driver
Sunset Blvrd
Apocalypse Now
Ran
Le Trou
Rashomon
Stalker
Solaris
Belle de jour
La horde sauvage
Rio Bravo
L'impasse
La ligne rouge
Heat
Un condamné à mort s'est échappé
Paris brûle-t-il ?
Festen
il y a 2 ans
En plus irl le délire l'odeur des feet ca m'attire pas du tout, alors que lick les feet j'ai rien contre, même si c'est pas mon fantasme ni kink ni rien , ça me generait pas si on me demande de le faire 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tes vraiment maigre non? Tu fais de l'exercice à côté? Je sais pas comment tu tiens
il y a 2 ans
Bah je regarde essentiellement des classiques c'est pour ça
Effectivement ça ressemble à n'importe quel top qu'on peut voir sur SensCritique ou Cinelounge.
Effectivement ça ressemble à n'importe quel top qu'on peut voir sur SensCritique ou Cinelounge.
il y a 2 ans
Bah je regarde essentiellement des classiques c'est pour ça
il y a 2 ans
Puis ça m'a jamais tenté. Je sais que les gros gros cinéphiles aiment bien farfouiller un peu partout, quitte parfois même à regarder exprès des navets pour pouvoir les critiquer mais je suis pas passionné à ce point
il y a 2 ans
Littéralement j'ai pas de liste de films préférés, je sais pas quoi choisir, y'a pas de film que je préfère aux autres, soient je les aimes bien soit je les aime pas
Shutter island c'était bien, harry potter et le prisonnier d'azkaban, heu truman show j'aimais bien, le petit nicolas en film drôle , matrix j'aime bien aussi, je sais pas franchement
Ah oui dellamorte que j'avais vu l'etais cool ce film

Shutter island c'était bien, harry potter et le prisonnier d'azkaban, heu truman show j'aimais bien, le petit nicolas en film drôle , matrix j'aime bien aussi, je sais pas franchement
Ah oui dellamorte que j'avais vu l'etais cool ce film
il y a 2 ans
Justement moi j'aime bien avoir des connaissances générales dans plusieurs domaines mais je suis jamais très précis. C'est un problème mais j'ai littéralement aucune passion
il y a 2 ans
Ça peut paraitre con mais c'est limite si je préfère lire des théoriciens du cinéma et des débats liés à ça que regarder des films aya
il y a 2 ans
Bah non je suis pas du tout cinéphile je vois tres peu de films en vrai, je dirais entre 1 et 4 par ans
il y a 2 ans
J'ai rien qui me pousse a chercher ou regarder des films
Et je suis pas fan de cinema même si a un moment au college j'ai songe a vouloir apprendre le métier de bruiteur, je trouvais ca trop stylé comme truc

Et je suis pas fan de cinema même si a un moment au college j'ai songe a vouloir apprendre le métier de bruiteur, je trouvais ca trop stylé comme truc

il y a 2 ans