Ce sujet a été résolu
Eh ben. L'essentiel est que tu dormais, et que donc on ne peut pas te soupçonner de la moindre gourgandinerie.
Ben surtout que ceux qui ont couché ensemble venaient de se rencontrer ou presque
Pour moi il s’agissait d’amis qui me sont tous très cher, je ne vais pas coucher avec mes meilleurs copains
Pour moi il s’agissait d’amis qui me sont tous très cher, je ne vais pas coucher avec mes meilleurs copains

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ben surtout que ceux qui ont couché ensemble venaient de se rencontrer ou presque

il y a 2 ans

Raison de plus pour dissiper tout soupçon, mais est-ce que cette évidence parviendra à persuader l'esprit torturé de ce cher Oib ?
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
J'ai perdu ma virginité au popaversaire
Perdre sa virginité dans un manoir pour ses 20 ans avec un versaillais ça doit être quelque chose n’empêche
il y a 2 ans
Perdre sa virginité dans un manoir pour ses 20 ans avec un versaillais ça doit être quelque chose n’empêche

il y a 2 ans
Foutre
il y a 2 ans
Persoent -> dans un champ de paille au milieu des cochons avec la salope du village comme à l'époque de nos vieux

il y a 2 ans
Une fois il m'avait envoyé 10 messages de suite en mp parce que j'avais parlé à Glyco
Ahii il me fait pareil
Dès que je suis complice avec quelqu’un je me reçois 10 mp à la suite de sa part
Dès que je suis complice avec quelqu’un je me reçois 10 mp à la suite de sa part
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Persoent -> dans un champ de paille au milieu des cochons avec la salope du village comme à l'époque de nos vieux

Ici c'est cash sur la plage
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans

Dans la maison de vacances à Oostende
il y a 2 ans
Imaginez faire votre première fois avec une forumeuse
ceux à qui c'est vraiment arrivé
il y a 2 ans
il y a 2 ans