Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Tout le monde qui pense que je suis zinzin alors que j'ai littéralement aucun problèmes mentaux et que je suis totalement normale sah quel plaisir
il y a 2 ans
Il est en stage actuellement et c’est un peu compliqué pour lui à cause des sous effectif ( tu as dû connaître ça je pense
)
Mais il revient dans quelques jours/ semaines

Mais il revient dans quelques jours/ semaines

Oui c'était une autre vie quand j'étais interne limite

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mmmh oui certainement, désolé
J’ai écarté de façon un peu arbitraire tous les déprimés alors que je vous considère comme sain d’esprit par ailleurs

J’ai écarté de façon un peu arbitraire tous les déprimés alors que je vous considère comme sain d’esprit par ailleurs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans

Moi je suis sain d'esprit tu penses ?
il y a 2 ans
Les gens qui répondent à des questions avec une autre question sans donner l'information demandée c'est quoi votre problème
il y a 2 ans
Moi je suis sain d'esprit tu penses ?
Il va falloir cesser de me poser la question ^^’
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Il va falloir cesser de me poser la question ^^’
Dommage, je n'insiterai évidemment pas davantage.
il y a 2 ans
Tout le monde qui pense que je suis zinzin alors que j'ai littéralement aucun problèmes mentaux et que je suis totalement normale sah quel plaisir
il y a 2 ans
Ouais c'est pour ça que je comprends pas ce que je fais dans la liste
Le spam "caca", probablement
il y a 2 ans