InscriptionConnexion
@2sur10 je te défie duel à mort sur plato Uno celui qui perd en 3 manches se fait seppuku et le vainqueur emporte la plus belle
Comme l'a dit x0x0, je suis déjà au sommet moi, pourquoi je devrais me meler aux gueux et risquer de perdre tout ce que j'ai mis des années à accumuler ?
:(

A la rigueur un ptit pokemon showdown histoire de me dégourdir un peu avant les DLC, je dis pas non
il y a 2 ans
"non mais tu te trompes carrement oib voyons"
:)
il y a 2 ans
Ttije
Ttije
2 ans
Pendant qu'elle tentait tant bien que mal de faire comme si elle ne faisait aucune carabistouille entre deux de tes demandes ridicules
Ça t'a vraiment marqué hein.
:Ellie:

C'est pour ça que tu l'as harcelé et que tu m'as presque harcelé moi aussi ?
il y a 2 ans
En tout, en fait

Tu montres juste une neieme fois que j'ai raison
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Comme l'a dit x0x0, je suis déjà au sommet moi, pourquoi je devrais me meler aux gueux et risquer de perdre tout ce que j'ai mis des années à accumuler ?

A la rigueur un ptit pokemon showdown histoire de me dégourdir un peu avant les DLC, je dis pas non
oh oui !!!Je peux faire la commentatrice
:Commentateur:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Ça t'a vraiment marqué hein.

C'est pour ça que tu l'as harcelé et que tu m'as presque harcelé moi aussi ?
T'essayes vachement de noyer le poisson quand meme
il y a 2 ans
Image

J'ai battu Red
GIF

Y'a eu un "
:Feignasse:
" VS "
:Feignasse:
" INTERMINABLE
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
oh oui !!!Je peux faire la commentatrice
:Commentateur:
T'arriveras a laisser tes mps de coté quelques instants ? Parce que quand on voit que meme ta vie de petite bourgeoise, ton couple ou tes cours n'y arrivent pas, j'ai des doutes
il y a 2 ans
Ttije
Ttije
2 ans
Viens pas faire l'hypocrite et t'inventer une vie de merde par la suite
faut avoir une sacrée vie de merde pour demander des câlins a des filles (qui sont des hommes pour la plupart) sur un forom de taré non ?
:risialpha:
c'est juste une hypothèse
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Que tu te fous de ma gueule avant de venir en mp faire comme si on etait copain ? Que tu avoues a demi mot que j'ai raison, tant sur tes intentions que sur le comportement des meufs sans le dire clairement parce que ça te fou les boules ?
il y a 2 ans
Lassée de te chauffer sur discord ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Tu te défile le politicien je vois
il y a 2 ans
Et dire que des naifs vont y croire

Tout ça dans le but de la ramener en mp
il y a 2 ans
C'est santt34 si d'autres y jouent
:Lire:
il y a 2 ans
Ttije
Ttije
2 ans
T'essayes vachement de noyer le poisson quand meme
D'accord Oib mais sois cohérent deux minutes.
Si on ne me répond pas en mp, j'ai le droit de me prétendre 0 tout ou non ?
il y a 2 ans
non c'est moi qui e-sex avec oib par contre
:Lire:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ahi, mais c'est fou cette façon de ne rien assumer et de toujours faire porter le chapeau a quelqu'un d'autre

Alors pourquoi passer ton temps a mentir et faire comme si je disais de la merde

La on arrive a l'etape du "oui mais c'est evident oib" alors que tu passes ton temps a faire comme si je me trompais
il y a 2 ans
Sois moins subtile encore pour dire "oui" la prochaine fois
il y a 2 ans
j'suis grave dans ma jalousie
il y a 2 ans
J'ai ouvert la fenêtre y'a de la SNOW -> PARTOUT
:Goat:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans