Ce sujet a été résolu
Ça va bien et toi ?
J'ai bah sors avec des gens douteux et j'ai testé pu tester du produit illicite interdit j'ai vomis j'ai bu j'ai un peu rigolé et la je suis entrain de mourir 

il y a 2 ans
Quand j'y pense j'aurais jamais du partager mes névroses sur un forum public j'aurais du présenter une image de moi plus sobre et moins melodramatique maintenant je me sens piègé et c'est horrible de ne pas avoir eu la présence d'esprit de ne pas parler des ses histoires de discussions sur les SDR et de possibles dates... J'ai l'impression que toute cette identité forumesque construite sur des années va s'effondrer de la plus pathétique des manières
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tas pris quoi? En ville?
il y a 2 ans
Et mon nouveau badge/20?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Quand j'y pense j'aurais jamais du partager mes névroses sur un forum public j'aurais du présenter une image de moi plus sobre et moins melodramatique maintenant je me sens piègé et c'est horrible de ne pas avoir eu la présence d'esprit de ne pas parler des ses histoires de discussions sur les SDR et de possibles dates... J'ai l'impression que toute cette identité forumesque construite sur des années va s'effondrer de la plus pathétique des manières
Mais non on t'aime puceaulitaire et ça doit te faire du bien d extérioriser, mais bouffe lui le cul putain de merde
il y a 2 ans
Tas pris quoi? En ville?
Millau *pas passé sur le pont 15 eu les J* poppers et pointe de C et je ne suis pas prêt de reprendre un des deux mon corps est trop fragile pour ce genre de truc 

il y a 2 ans
Et mon nouveau badge/20?
Le badge est pipou mais le 3/4 des KJ sont juste imbuvable, c'est dommage
Sinon oui j'ai rigolé ça m'a sortie, j'ai cuisiné des brownies
Sinon oui j'ai rigolé ça m'a sortie, j'ai cuisiné des brownies

il y a 2 ans
Aya Millau
J'espère tes bien accompagné pour prendre ce genre de souillonerie
il y a 2 ans
j'ai un probleme l'avatar de puceaulitaire et frimeuse sont trop similaire et a chaque fois je confond pendant un léger instant 

M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 ans
Bon bah le vagin au moins
Plus la vulve nan ? On verra
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Aya Millau
Ouais j'ai pas conduis c'état chill ça c'est étalé de 12H a 21H mais ça me conforte dans mon idée que je ne suis pas fait pour ce genre de truc
Il faisait - 6°c en partant a 22H

Il faisait - 6°c en partant a 22H
il y a 2 ans
Je eat tes brownies
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Plus la vulve nan ? On verra
Qu'importe, vas y champion on est avec toi
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
J'ai demandé à Popa un croquis, je lui envois ma tête elle me dit " c'est absolument inquiétant, tu ressembles à quelqu'un que je connais bien "
bientôt 6h aucune réponse j'angoisse
bientôt 6h aucune réponse j'angoisse

il y a 2 ans