Ce sujet a été résolu
À plate couture que dalle c'était serré jusqu'au bout et puis t'as eu de la chance
De toute façon je faisais que m'échauffer haha t'as pas vu quand je joue sérieusement
De toute façon je faisais que m'échauffer haha t'as pas vu quand je joue sérieusement
Le souvenir de ton ami mort pendant une partie de trivial pursuit qui vient de souffler la bonne réponse on en talk ou c'est tabou ?
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 2 ans
Tout est fichu de toute façon il faut abandonner tout espoir avec les femmes c'est trop hautement improbable c'est comme espérer survivre à une chute libre depuis le plus haut gratte ciel du monde perdu d'avance
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu parles avec des femmes? Genre des conversations 1-2-1-2? T'étais pas un 0 tout comme nous toi
Ca donne rien à part me casser la tête MARRE
il y a 2 ans
Je suis déjà pris malheureusement
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Tout est fichu de toute façon il faut abandonner tout espoir avec les femmes c'est trop hautement improbable c'est comme espérer survivre à une chute libre depuis le plus haut gratte ciel du monde perdu d'avance
le mec a un match et laisse l'occasion s'envoler
ici on a pas 1/1000 de ce que t'as alors fait pas l'con
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mmh bonne composition
Perso :
Carbonara avec tagliatelle
Bolognaise avec spaghetti
Pesto vert avec farfalle
Pesto rouge avec rigatoni
Perso :
Carbonara avec tagliatelle
Bolognaise avec spaghetti
Pesto vert avec farfalle
Pesto rouge avec rigatoni
rogatoni ? je ne connaissais pas ses pates, tu as une vision très définis sur les pates dit donc, les apprécie-tu autant ?
il y a 2 ans
Il y en avait même 2 à un moment même, nan?
Bah oui vu que le mec des dickpicks a fait sécession suite au petage de câble de l'admin
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Je disais ça lors de ma P1 et tu t’es sûrement dis la même chose
Et pourtant on a réussit
Et pourtant on a réussit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Vous aussi parfois vous êtes torturé par votre passé et vous repensez aux gens que vous avez connus et qui sont plus dans votre vie?
il y a 2 ans
LF0T
il y a 2 ans
Mais vous comprenez que ces matchs c'est du vent que les meufs que je marche s'en branlent de ma gueule AUCUNE ne VEUT VRAIMAENT de moi ça vaut ZERO de la merde
il y a 2 ans
Bah oui vu que le mec des dickpicks a fait sécession suite au petage de câble de l'admin
Le grand SCHISME du serv
il y a 2 ans
C'est ton unique réponse ? et oui je vis dans une cité de merde
Chez les sauvages, contrairement à toi qui prône le multi culturel mais sans vivre avec eux
Comme tout les gauchistes
Quand le réel sonnera à ta porte, n'oublie pas de filmer, histoire qu'on se marre
Je te laisse répondre à côté une fois de plus
Chez les sauvages, contrairement à toi qui prône le multi culturel mais sans vivre avec eux
Comme tout les gauchistes
Quand le réel sonnera à ta porte, n'oublie pas de filmer, histoire qu'on se marre
Je te laisse répondre à côté une fois de plus
il y a 2 ans
Mais vous comprenez que ces matchs c'est du vent que les meufs que je marche s'en branlent de ma gueule AUCUNE ne VEUT VRAIMAENT de moi ça vaut ZERO de la merde
t'as l'impression qu'on sait ce que c'est d'avoir un match ?
il y a 2 ans
Il en a pas un mais 33 qu'il décide tous d'abandonner pour une meuf qu'il décide finalement d'abandonner
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Je rêve ou ils sont tous en soirée
oe oe oe j'suis dans mon harem posaaay !
il y a 2 ans