Ce sujet a été résolu
Tu connaissais pas ? C’est culte ahi
Bordel de merde
Non c'était à la télé?
Bordel je m'en remets pas
Non c'était à la télé?
il y a 2 ans
Ça se voit vraiment que t’as pas posé ton cul sur un banc de fac de socio toi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pour le coup en quoi Olivier Galland n'est pas sérieux comme chercheur ? Il observe une radicalisation des jeunes appartenant à une certaine religion.
il y a 2 ans
Je pose juste une question, c’est tout
y'a bien bien pire péché que "poster du gore"
et puis j'ai jamais affirmé suivre parfaitement cette religion mais c'est évidemment quelque chose que j'ai envie d'atteindre
et puis j'ai jamais affirmé suivre parfaitement cette religion mais c'est évidemment quelque chose que j'ai envie d'atteindre
il y a 2 ans
Bordel de merde
Non c'était à la télé?
Non c'était à la télé?
Oui une émission je crois sur le marché de rungis un truc comme ça, genre Capital ou un truc du genre tu sais.
Y a aussi l’extrait de l’épicier avec son huile « El Bled » ayaaooo
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui une émission je crois sur le marché de rungis un truc comme ça, genre Capital ou un truc du genre tu sais.

il y a 2 ans
Juste pour rappel a cause de leur religion les musulmans se sont tellement mariés entre cousins qu'ils ont tous des problèmes génétique et de qi a cause de la consanguinité
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC9167468/
La consanguinité est un danger grave qui nous menace dans notre existence même en tant que peuple libre, indépendant et prospère. Comme conséquence de ce phénomène morbide, le quotient intellectuel (QI) moyen en Algérie est parmi les plus bas au monde : 82
https://www.algeriepatrio[...]et-de-sous-developpement/

La consanguinité est un danger grave qui nous menace dans notre existence même en tant que peuple libre, indépendant et prospère. Comme conséquence de ce phénomène morbide, le quotient intellectuel (QI) moyen en Algérie est parmi les plus bas au monde : 82
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans

Je retrouve pas l’extrait avec l’huile El Bled
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pour le coup en quoi Olivier Galland n'est pas sérieux comme chercheur ? Il observe une radicalisation des jeunes appartenant à une certaine religion.
j'ai regardé la vidéo et c'es vraiment léger quand même, après en 5 minutes on peut pas faire de miracles mais j'aurais bien aimé qu'ils expliquent plus ce qu'ils pensent qui pousse les jeunes à se "radicaliser"
j'ai déjà lu sur le sujet, ce qui revient souvent et que y'a même pas de profil type déjà, ce qui est plutôt marrant
j'ai déjà lu sur le sujet, ce qui revient souvent et que y'a même pas de profil type déjà, ce qui est plutôt marrant
il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre.
Mais dans les deux cas, ça équivaut à faire une formation Macdo
Mais dans les deux cas, ça équivaut à faire une formation Macdo
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Juste pour rappel a cause de leur religion les musulmans se sont tellement mariés entre cousins qu'ils ont tous des problèmes génétique et de qi a cause de la consanguinité
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC9167468/
https://www.algeriepatrio[...]et-de-sous-developpement/

il y a 2 ans
j'ai regardé la vidéo et c'es vraiment léger quand même, après en 5 minutes on peut pas faire de miracles mais j'aurais bien aimé qu'ils expliquent plus ce qu'ils pensent qui pousse les jeunes à se "radicaliser"
Ah mais c'est sûr y a aucun raisonnement étayé mais bon ça confirme juste que les jeunes musulmans ont tendance à accorder plus d'importance à la religion que les jeunes cathos en général. C'est juste à ça que servent ces 5 minutes d'explication parce qu'il y a des gens pour qui c'est impensable un truc pareil.
il y a 2 ans
Ouais enfin même sans ça, on peut acquérir des connaissances.
je fréquente majoritairement des non-universitaires et ils ont pour la plupart une meilleure compréhension des choses que les bacheliers ou masters.
Soit parce qu'ils se cultivent par eux-mêmes, soit parce qu'ils ont un certain bon sens sur les choses de la vie courante.
je fréquente majoritairement des non-universitaires et ils ont pour la plupart une meilleure compréhension des choses que les bacheliers ou masters.
Soit parce qu'ils se cultivent par eux-mêmes, soit parce qu'ils ont un certain bon sens sur les choses de la vie courante.
il y a 2 ans