Ce sujet a été résolu
Ma dernière vidéo va vous étonner
https://youtu.be/tEC9VnvDXuU?si=EvGEJxdzDSLSyN8V
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
Ilest pas la jouhn non plus ?
Aussi improbable que ce soit je suis revenu y'a 10 minutes mais je suis pas super actif là
Et je vais devoir faire mes trucs de fitman pour ne pas devenir comme la photo de leboss
Et je vais devoir faire mes trucs de fitman pour ne pas devenir comme la photo de leboss
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Aussi improbable que ce soit je suis revenu y'a 10 minutes mais je suis pas super actif là
Le fotman du topic
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Le fotman du topic
Le dis pas trop fort les kheyettes vont entendre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Tous les autres garçons du topic blabla tiennent une fille par la main 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans

Oh toi
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Les céphalées c'est assez chiant je trouve devoir faire l'examen neuro
T'as des céphalées récurrents toi aussi?
il y a 2 ans
Litaire
2 ans

Ah non non je te rassure
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Muhnoy
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Mignon* pardon la vodka tabasse fort ce soir
il y a 2 ans
T'as des céphalées récurrents toi aussi?
Non ça va j'ai déjà fait des épisodes qui m'ont fait penser à une migraine ophtalmique mais de manière extrêmement rare... On ne peut pas dire que je sois vraiment migraineux au sens que c'est pas vraiment récurrent et heureusement.
Après j'ai pas fait d'imagerie cérébrale mais bon dans ma famille d'autres personnes ont eu ce genre de "crise" cheloue et aucune a eu de complications donc je me dis que ça devrait aller.
Mais je trouve que c'est chiant à voir comme consultation une céphalée le genre de consultation qui fait prendre potentiellement du retard.
Après j'ai pas fait d'imagerie cérébrale mais bon dans ma famille d'autres personnes ont eu ce genre de "crise" cheloue et aucune a eu de complications donc je me dis que ça devrait aller.
Mais je trouve que c'est chiant à voir comme consultation une céphalée le genre de consultation qui fait prendre potentiellement du retard.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non ça va j'ai déjà fait des épisodes qui m'ont fait penser à une migraine ophtalmique mais de manière extrêmement rare... On ne peut pas dire que je sois vraiment migraineux au sens que c'est pas vraiment récurrent et heureusement.
Oh ok oui ils voient rien sur les IRM ect ils ont mis du temps à comprendre ce que j'avais personnellement, j'avais des petits conseils par rapport à ça pour ça que je demandais
il y a 2 ans