Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
Heureusement que j'ai acheté un gros pack de mouchoir, parfumé à la menthe
je vais te refaire, je serais triste de te décevoir
Faut que je fasse frimeuse et moi aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
je vais te refaire, je serais triste de te décevoir
Je veux voir les deux alors
Non mais je suis pas déçu, je suis juste immonde à tes yeux c'est pas grave c'est pas comme si j'avais pas l'habitude
Non mais je suis pas déçu, je suis juste immonde à tes yeux c'est pas grave c'est pas comme si j'avais pas l'habitude
il y a 2 ans
On attend toujours le topic
Connaissant le personnage je pense qu’on va pouvoir attendre pour l’éternité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Alors par contre pour l'intensité c'était pas les 5 autres y'avais que moi, les autres étaient pas à mon niveau faut dire que je maitrise les mots comme Molière, mais bon je veux pas me vanter
il y a 2 ans
Comment on fait pour s'en faire personnaliser, sur ma veste y'a juste écrit KTM et comme c'est très moche j'aimerais bien le camoufler
il y a 2 ans
6 ans de motocross à rentabiliser

il y a 2 ans
Enfin arrivée au boulot. Dieu soit loué je n’ai pas croisé de gwer violent, ni de flic assassin
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Enfin arrivée au boulot. Dieu soit loué je n’ai pas croisé de gwer violent, ni de flic assassin
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
L'épouvantail qui veut son prince charmant :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
L'épouvantail qui veut son prince charmant :golemvelo7:
Fidèle (optionnel)
80/20
Quand on vous dit qu'elles préfèrent un chad qui se fout de leur gueule plutôt que vous
80/20
Quand on vous dit qu'elles préfèrent un chad qui se fout de leur gueule plutôt que vous
il y a 2 ans
c'est super beau !!! tu l'as fais comment ?
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
t'es une fille ou un garçon stp je sais plus ?
il y a 2 ans
Fidèle (optionnel)
80/20
80/20
En même temps qui veux d'une meuf qui se croit trop fraîche à se la jouer alors qu'elle s'habille comme un sac ?
Et vraiment le sac en toile de jute elimé et fripé oublié dans un coin de la bagnole utilisable en cas de course impromptue
Et vraiment le sac en toile de jute elimé et fripé oublié dans un coin de la bagnole utilisable en cas de course impromptue
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans