Ce sujet a été résolu
bat les couilles des règles
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
On parlait pas de violences conjugales mais des inconnus migrants qui nous agressent dans la rue. C’est toi qui fait des hors sujets pour essayer de défendre des criminels. Comme d’hab.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Fils de . . .
il y a 2 ans
Quel rapport avec les victimes? Mais quel rapport avec le fait que les victimes soit noirs ou arabes ça n'a vraiment AUCUN sens ce que tu racontes t'as vraiment vrillé pour le coup
il y a 2 ans
On parlait pas de violences conjugales mais des inconnus migrants qui nous agressent dans la rue. C’est toi qui fait des hors sujets pour essayer de défendre des criminels. Comme d’hab.
Les gauchistes bordel . . .
voici ce qu'il va répondre : "lafrimeuse vu ton pseudo de grosse salope de merde, laisse moi te dire ce qu'on pense de toi, on veut tous mettre notre grosse teub bien veineuse dans ta bouche pour que tu la ferme au lieu de dire de la merde car c'est le seul moyen qui marche pour que t'arrêtes de parler"
ah non ça c'est moi lui il a pas les couilles de dire ce qu'il pense
my bad ha ha
voici ce qu'il va répondre : "lafrimeuse vu ton pseudo de grosse salope de merde, laisse moi te dire ce qu'on pense de toi, on veut tous mettre notre grosse teub bien veineuse dans ta bouche pour que tu la ferme au lieu de dire de la merde car c'est le seul moyen qui marche pour que t'arrêtes de parler"
ah non ça c'est moi lui il a pas les couilles de dire ce qu'il pense
my bad ha ha
il y a 2 ans
JE SUIS JESUS
il y a 2 ans
encore mieux
il y a 2 ans
je chie noir plutôt . . .
il y a 2 ans
toi irl :
https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1729205164903682182
il y a 2 ans
film de merde
il y a 2 ans
encore mieux
Mmmm
Faites l'amour pas la guerre les gars

Faites l'amour pas la guerre les gars
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
ahi je vais créer des dramas ? ma E-vie va se remplir
il y a 2 ans
Non mais ils violent juste parce qu’ils sont pauvres à cause des méchants blancs
Mdr quand rayman a dit le truc pauvre j'ai posté ça:
même lorsqu'elles se situent dans les mêmes tranches de revenus, d'âge et dans un environnement similaire, les populations d'origine non-occidentale sont plus impliquées dans la criminalité que les populations "autochtones".
il m'a fait ban def de jvc
Bref sinon t'a sans doute pas vu mon post mais l'autre jour je te disais comme t'aime bien babymetal tu vas peut-être aimé le nouveau son de dreamcatcher
? c'est un peu le même style je crois moi j'adore en tout cas , je joue a la guitare électrique par dessus 
même lorsqu'elles se situent dans les mêmes tranches de revenus, d'âge et dans un environnement similaire, les populations d'origine non-occidentale sont plus impliquées dans la criminalité que les populations "autochtones".

il m'a fait ban def de jvc

Bref sinon t'a sans doute pas vu mon post mais l'autre jour je te disais comme t'aime bien babymetal tu vas peut-être aimé le nouveau son de dreamcatcher

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Et bien trouve moi que y'a plus de blancs qui agressent leur meufs blanches que de noir ou d'arabe

il y a 2 ans
Je pèse 47 kg j'ai vécu le régime nazi et communiste dans les camps de concentration et de travail pendant que toi tu te branlais la nouille dans ta chambre nourris au fast food
il y a 2 ans
Et bien trouve moi que y'a plus de blancs qui agressent leur meufs blanches que de noir ou d'arabe

juste les stats ethnique entre race dans les couples aux usa montre que c'est faux
dans l'ordre des plus violent : noir > latino > blanc > asiat
et dans les couples interracial la logique est la même, la tendance violente est toujours plus haut vers les races n+1

dans l'ordre des plus violent : noir > latino > blanc > asiat
et dans les couples interracial la logique est la même, la tendance violente est toujours plus haut vers les races n+1

il y a 2 ans