Ce sujet a été résolu
Ou du lendemain oe
Je croyais que c'était les bulles qui soignaient moi c'est ce qu'on me disait
Je préfère sans bulle en effet, enfin un peu plat, mais car je suis un GOURMET (-> français)
Je préfère sans bulle en effet, enfin un peu plat, mais car je suis un GOURMET (-> français)
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
J'ai jamais posté ici
Bonne chance pour arrêter maintenant, on a tous commencé comme ça regarde où on en est
il y a 2 ans
AYAAAAA mais tu sais qu'une fois que tu le débloques t'avais plus besoin de la sacrifier hein?

il y a 2 ans
Bonne chance pour arrêter maintenant, on a tous commencé comme ça regarde où on en est
résumax
ça part en introspection ici ?
il y a 2 ans
résumax
Y'a un topic de plus de 8k pages (sans compter les effacées) ça va être dur de résumax ça + les 5k9 de celui ci
En gros c'est une boucle éternelle où le premier message est un premier pas pour tomber dedans, maintenant que t'es à deux messages tes chances de revenir sur l'ancien forum (c'est à dire la liste des sujets) se réduit de plus en plus
En gros c'est une boucle éternelle où le premier message est un premier pas pour tomber dedans, maintenant que t'es à deux messages tes chances de revenir sur l'ancien forum (c'est à dire la liste des sujets) se réduit de plus en plus
il y a 2 ans
au passage t'es une star man, premier Onchois de niveau 100 sous peu
je te vois stagner au lvl 92 depuis longtemps cependant
Vous devez être au niveau 90 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Y'a un topic de plus de 8k pages (sans compter les effacées) ça va être dur de résumax ça + les 5k9 de celui ci
il y a 2 ans
au passage t'es une star man, premier Onchois de niveau 100 sous peu
Vous devez être au niveau 90 pour voir ce message.
AYAAA sérieux?
Oui ça fait un moment mais bon je suis à 763/940 c'est bon je continue de -> POST
Oui ça fait un moment mais bon je suis à 763/940 c'est bon je continue de -> POST

il y a 2 ans
AYAAA sérieux?

Ayaa le gif je me rappelle je faisais de la corde a sauter sur cette vidéo
il y a 2 ans
Moi oui pour avoir l'invisibilité + le bandana
Y'a des remakes pour PC apparemment, faut que je les DL sur la riviaire

Y'a des remakes pour PC apparemment, faut que je les DL sur la riviaire
il y a 2 ans
Ayaa le gif je me rappelle je faisais de la corde a sauter sur cette vidéo
C'est littéralement moi qui entraîne mes chocodoigts pour postax mon pote
il y a 2 ans
C'est littéralement moi qui entraîne mes chocodoigts pour postax mon pote
So if you have a hard Time right there, tape yourself, listen the kind of bitch you being, STAY HARD
Putain tu m'as fait retomber sur les vidéos de goggins avec ton gif
il y a 2 ans
So if you have a hard Time right there, tape yourself, listen the kind of bitch you being, STAY HARD
Car tu es un tchad mon ami
il y a 2 ans