InscriptionConnexion
Bogoss t'as bien fait de viser le blanc
il y a 2 ans
Vous PENSEZ qu'on peut CHANGER ou on RESTE les mêmes au fond?
:Parvatinotready:
il y a 2 ans
leboss je sais jamais si c'est un blanc ou un rebeu c'est marrant
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Vous PENSEZ qu'on peut CHANGER ou on RESTE les mêmes au fond?
:Parvatinotready:
On parle d'un sujet sensible et toi tu sors ça???
il y a 2 ans
Le naturel, cette grosse salope.
il y a 2 ans
C'était pendant la nuit?
il y a 2 ans
On parle d'un sujet sensible et toi tu sors ça???
G hésité
:ahifou:
il y a 2 ans
"Le black metal est un sous-genre musical du heavy metal, ayant émergé en Europe au milieu des années 1980, et développé dans les pays scandinaves, notamment en Norvège, au début des années 1990. Comme le thrash metal, le black metal s'inspire du punk hardcore et en particulier du crust, de la nouvelle vague du heavy metal britannique, ainsi que du shock rock, et se caractérise par un son chargé d'atmosphères sombres[4] et, parfois, par des mises en scène morbides.

Pendant les années 1980, de nombreux groupes de thrash et de heavy forment les prémices de ce qui deviendra par la suite le black metal"

Et je te laisse regarder d'où viennent tous les genres qui ont inspiré ce que t'écoutes

Mais évidemment monsieur le frustré bizarre sait mieux que des gens qui ont retracé l'histoire du genre années après années
:Misere:
il y a 2 ans
Son téléphone à clapet
:nooooo:
il y a 2 ans
:aahi:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Si tu sais lire la suite et cliquer sur des liens tu vas finir en pls attention
il y a 2 ans
Je parlais vraiment du point de vue personnalité/morale
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans
GIF
GIF

GIF
il y a 2 ans
Bogoss t'as bien fait de viser le blanc
Signal GRUIK!!!
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
On ne change que quand on a perdu assez
:ahilarme:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
j'ai beaucoup changé au cours de ma vie
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Bah en fait si on veut être précis le cinéma il naît de recherches partout à travers le monde. Et en réalité les premiers films sont américains, c’est Thomas Edison le premier à présenter des séquences animés à un public. Et les frères Lumières ont démentis être les inventeurs du cinéma, ils ont fait des recherches et des inventions autour de la photographie juste, et ont été les premiers à faire une diffusion cinématographique gratuite, en 1895, les premiers films d’Edison c’est entre 1890 et 1895.

Mais bref, peu importe, il y a évidemment un cinéma français qui est bien différent du cinéma américain.

Le problème c’est que ta comparaison elle n’est pas pertinente du tout. Le cinéma c’est une forme d’art récente qui apparaît à la modernité, pas la musique. Quand tu compares la musique classique européenne à de la musique traditionnelle chinoise, c’est très différent oui. Mais si tu compares Black Sabbath et Elvis Presley, c’est très proche en comparaison. C’est ça qu’on t’explique.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu me trigger
il y a 2 ans
On ne change que quand on a perdu assez
:ahilarme:
Poète
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh: