Ce sujet a été résolu
Imagine tu viens d'être majeur t'as la vie devant toi et y'a un giga confinement qui tombe sur ta gueule
Ayaaaaaaaaaaaa
J’aurais eu la flemme sah
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Bordel pour moi vieux c'est à partir de 40 ans
Non oui t'as raison, c'est vers 35 ans je dirai mais ouais 35-40 ans
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaa
Ils ont pas connus le temps des libertés
il y a 2 ans
C'est mieux en vrai
Les seuls plus jeunes que je fréquente sont tous HPI (comme tout le monde ici quoi)
il y a 2 ans
Les seuls plus jeunes que je fréquente sont tous HPI (comme tout le monde ici quoi)
J'ai fait une fois une IRL avec des pyjs de jvc je me suis retrouvé à aborder des meufs pour eux total nofake ces putains de pyjs de merde je les ai Ghost après
il y a 2 ans
Le respect pour tous, je dénigre très fort l'activité mais pas l'humain derrière, sinon je ne travaillerais pas dans cette association
Je trouve ça par ailleurs très idiot d'insulter les femmes qui assument être tds car c'est déjà suffisamment compliqué de le dire, alors si en plus elles reçoivent des torrents d'insultes... bof :/
Mais il ne faut pas oublier que l'on n'entend ceux qui ont le privilège de parler, ce qui ne représente quasiment rien dans ce milieu
Je trouve ça par ailleurs très idiot d'insulter les femmes qui assument être tds car c'est déjà suffisamment compliqué de le dire, alors si en plus elles reçoivent des torrents d'insultes... bof :/
Mais il ne faut pas oublier que l'on n'entend ceux qui ont le privilège de parler, ce qui ne représente quasiment rien dans ce milieu
Je vois, j'ai jamais creusé le sujet de cette façon, est-ce que c'est surtout valable pour la France, où tu penses que c'est pareil dans les pays où la prostitution est légalisée, comme au Pays-Bas ? Qu'est-ce qui est le moins pire d'après toi ?
il y a 2 ans
Mais est ce que t'as connu le temps des libertés où ça sortait taper des foots, cinéma, resto au lieu d'être sur les RS ??? T'as connu ça
il y a 2 ans