InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Au moins elle a su que t'existais à un moment donné de sa vie
:(
T’as pas le screen du mp je vais l’afficher stp
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
il reste quoi alors ?
GIF
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Au moins elle a su que t'existais à un moment donné de sa vie
C'est vrai, pour certains on existe même pas aux yeux des kheyettes
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui mais bon les meufs chiantes et compliquées les BG vont pas se faire chier des heures alors que y'a des meufs moins prise de tête pour eux...
Y a des bg qui aiment le challenge, à force d'avoir tout sur un plateau d'argent, ils veulent acquérir ce qu'ils n'ont pas.

C'est comme quand des milliardaires se mettent à faire de la politique, on pourrait se dire pourquoi ils se cassent le cul alors qu'ils ont déjà le monde à leurs pieds, bah ils résonnent pas comme nous.
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Attends c'est juste parce qu'il est pas là cet aprèm qu'ils disent qu'il a trouvé une meuf ?
Moi je veux y croire !
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les hommes
:aiemalevre:

Ou l'abstinence
:PeepoPray:
Très heureuse que tu n'ai pas cité la prostitution
:love:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Oula
Quoi ?
il y a 2 ans
Putain j'ai un gros bouquin de médecine à côté de moi et je ne le lis pas après mon prochain remplacement je vais encore chier dans mon froc en me disant que j'ai "tout oublié"
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
T’as pas le screen du mp je vais l’afficher stp
:Oiseaumie:
Promis je prendrai un moment pour fouiller dans mes MP pour le retrouver, t'es venu à quelle date approximativement déjà ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Moi je veux y croire !
Bah ce serait trop cool mais il est probablement juste occupé ahi
il y a 2 ans
Non c'est forbidden absolument pour ma mémoire
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les hommes
:aiemalevre:

Ou l'abstinence
:PeepoPray:
Ou les KJ
il y a 2 ans
Très heureuse que tu n'ai pas cité la prostitution
:love:
J'y'ai même pas pensé en vrai...après coucher avec une personne qu'on doit dégoûter (et qui des fois ne le fais pas librement) pour du fric ça fait pas rêver...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'y'ai même pas pensé en vrai...après coucher avec une personne qu'on doit dégoûter (et qui des fois ne le fais pas librement) pour du fric ça fait pas rêver...
Après c'est leur métier elles doivent être plus insensibles au dégoût que nous j'imagine
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Ou les KJ
Les traps sont des hommes porter des couettes et des collants ne transforme pas un homme en autre chose...

"
:slibard:
" ou "
:risitrap:
" c'est du pareil au même je trouve ... Et je ne veux pas être méchant mais à choisir je préfère carrément coucher avec un homme "normal" de manière assumée qu'avec un trap ou une femme trans pour moi le pénis c'est masculin...
On ne peut pas remplacer une femme biologique par autre chose quand on n'y'a pas accès.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les traps sont des hommes porter des couettes et des collants ne transforme pas un homme en autre chose...

"
:slibard:
" ou "
:risitrap:
" c'est du pareil au même je trouve ... Et je ne veux pas être méchant mais à choisir je préfère carrément coucher avec un homme "normal" de manière assumée qu'avec un trap ou une femme trans pour moi le pénis c'est masculin...
On ne peut pas remplacer une femme biologique par autre chose quand on n'y'a pas accès.
" je préfère carrément coucher avec un homme "normal" de manière assumée qu'avec un trap "

Ah ben écoute moi c'est l'inverse
il y a 2 ans
La prostitution
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Après c'est leur métier elles doivent être plus insensibles au dégoût que nous j'imagine
Mouais... Après perso je me sentirais mal d'avoir recours à la prostitution j'ai envie de me sentir désiré
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mouais... Après perso je me sentirais mal d'avoir recours à la prostitution j'ai envie de me sentir désiré
Je comprends mais bon, c'est parfois mieux que rien du tout.
il y a 2 ans
je fais tout gratuitement si tu veux
il y a 2 ans