Ce sujet a été résolu
Y’a une liste des célestins ?
euh non c'est juste que je me demandais qui étaient les vrais celestins du topic et qui étaient des prétenders y'a pas longtemps j'avais trouvé quelques vrais celestins 

il y a 2 ans-PEMT
Bof ne ne vais pas changer ma structure faciale de base puis si c'est pour avoir du "gneu gneu maigris" comme si c'était aussi simple genre je vais m'ouvrir la peau et m'aspirer la graisse pour la revendre
Ba pourtant c’est ce qu’on dit aux femmes grosses « ta juste à maigrir »
Pas la structure faciale mais les cheveux et les vêtements
Pas la structure faciale mais les cheveux et les vêtements
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans-PEMT
c'est qui l'attarder social ?
Yavait pas de sous entendu juste au moins elle assume sur Tinder elle sort pas "du sérieux" pour finir a poil le soir même
il y a 2 ans
oui y'a moi, rayman, 2sur10 et qq autres que je me souviens plus mais pas grand chose
Pas rayman et pas 2sur10
Toi peut être, moi
C’est tout
Toi peut être, moi
C’est tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
D'après une source du blabla Rayman serait avec sa copine actuellement apparemment
Mais bon encore des suppositions... J'ai l'impression que tout le monde se fait plaisir quand je ne suis pas là
Mais bon encore des suppositions... J'ai l'impression que tout le monde se fait plaisir quand je ne suis pas là
Nofake? Enfin putain
il y a 2 ans
Ah y’avait vraiment ce ressenti ?
J’ai même pas fait exprès je crois
En tout cas j’ai jamais eu de mp depuis
J’ai même pas fait exprès je crois
En tout cas j’ai jamais eu de mp depuis
Même pas conte????
il y a 2 ans
Yavait pas de sous entendu juste au moins elle assume sur Tinder elle sort pas "du sérieux" pour finir a poil le soir même
+1 moi ça me va ce genre de profil, y'a pas d'hypocrisie ni de prise de tête inutile, tu sais directement si les conditions te conviennent ou pas

il y a 2 ans-PEMT
Pas rayman et pas 2sur10
Toi peut être, moi
C’est tout
Toi peut être, moi
C’est tout
il y a 2 ans
Je sais pas si je suis un célestin mais en tout cas je suis pas le don juan en terme de kheyette
il y a 2 ans
Ton côté gourgandine qui se révèle enfin au grand public
Du coup elle aussi tu vas la MP pour organiser un poker ?

Du coup elle aussi tu vas la MP pour organiser un poker ?

ça va bz ce soir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
+1 moi ça me va ce genre de profil, y'a pas d'hypocrisie ni de prise de tête inutile, tu sais directement si les conditions te conviennent ou pas

Bah ouais vive les gourgandine putain va te faire enculer oib
il y a 2 ans
Bah là il est actuellement avec sa copine selon les rumeurs, ça me semble être une bonne raison

il y a 2 ans