Ce sujet a été résolu
Ils croient vraiment que ça se relâche et que les vierges ont forcément toutes une chatte abricot, ils sont ravagés certains
Après il a raison le mec a pas parlé de ça dans son topic mais bon...
Je trouve ça tellement con ce délire de dire que les hommes gagnent en valeur en couchant avec plusieurs femmes alors que les femmes en perdraient en couchant avec plusieurs hommes comme une double contrainte intenable
Je trouve ça tellement con ce délire de dire que les hommes gagnent en valeur en couchant avec plusieurs femmes alors que les femmes en perdraient en couchant avec plusieurs hommes comme une double contrainte intenable
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
D'ailleurs est ce qu'une femme qui couche avec des femmes gagne en valeur sexuelle et est ce qu'un homme qui couche avec des hommes perd en valeur sexuelle ?
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
G pas suivi tout le long mais ils ont laissé oib longtemps hier non?
Oui la modération avait peut être une soirée arrosée j'sais pas
il y a 2 ans
Moi ma théorie c'est que les hommes sont considérés comme des partenaires sexuels "salissants" parce que l'homosexualité masculine est beaucoup plus mal vue que la féminine et c'est plutôt mal vu une femme qui a connu plein de zizis...même niveau infidélité un homme pardonnera plus une infidélité lesbienne de sa femme alors qu'une femme pardonnera moins souvent l'infidélité gay du mari
il y a 2 ans
Café gingembre
Je fous rien de mes journées truc de ouf
il y a 2 ans
Je fous rien de mes journées truc de ouf
Tu peux aller marcher un peu c'est déjà ça
il y a 2 ans
gros lardon
Viens me le dire en face que j'suis un gros lardon j'te MANGE