InscriptionConnexion
Je vois toujours pas le pseudo apex
:Oiseaumie:
Ah oui surement un oubli de ma part
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et jouhn, sog, labelbeurre, fragi, sn4k, puceaulitaire...
:(

Pas mal de monde en fait
et tismeysucrey ??
On it again
il y a 2 ans
et tismeysucrey ??
Trop occupé avec ses meufs pour passer nous dire bonjour
il y a 2 ans
100000 fois putain, au collège je me faisais meme battre par les filles
il y a 2 ans
Petit frappuccino caramel et vous la team?
:aahi:
il y a 2 ans
Le pire c'était le tennis de table je crois comme sport de raquette vu que si tu tapes pas comme une fiotte la balle va trop loin en dehors de la table MERDE
:vener:

Le seul petit plaisir c'était d'envoyer la balle de ping pong "accidentellement" dans la gueule des petits péteux merdeux bons au tennis de table
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Petit frappuccino caramel et vous la team?
:aahi:
miam….
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le pire c'était le tennis de table je crois comme sport de raquette vu que si tu tapes pas comme une fiotte la balle va trop loin en dehors de la table MERDE
:vener:

Le seul petit plaisir c'était d'envoyer la balle de ping pong "accidentellement" dans la gueule des petits péteux merdeux bons au tennis de table
:Kirbonche:
Ça va choquer Sog ça
:Bol2:
il y a 2 ans
Je descendais le plus souvent à cette tournante de merde en plus ces enculés me faisaient souvent démarrer d'emblée à un terrain de merde comme par hasard
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Ça va choquer Sog ça
:Bol2:
Il fait du tennis de table lui ? Au pire il me traitera de fdp ou me dira de fermer ma gueule pour la sempiternelle fois
:Rause:
il y a 2 ans
Partage les screens sur X pour dénoncer
:trahison:
il y a 2 ans
Noyau
:risitas-mdr:
On it again
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je descendais le plus souvent à cette tournante de merde en plus ces enculés me faisaient souvent démarrer d'emblée à un terrain de merde comme par hasard
Imagine-moi ado faire de l'escalade à l'école.. j'étais toujours bien assurée, par contre j'étais en sueur quand je devais assurer ma copine qui pesait un peu plus lourd que moi

J'ai jamais décollé je vous rassure mais j'avais les fesses qui faisaient bravo.

Je préférais le ping pong à ce stade
Ma dernière vidéo va vous étonner
il y a 2 ans
Ouais c'est cool en vrai
il y a 2 ans
Imagine-moi ado faire de l'escalade à l'école.. j'étais toujours bien assurée, par contre j'étais en sueur quand je devais assurer ma copine qui pesait un peu plus lourd que moi

J'ai jamais décollé je vous rassure mais j'avais les fesses qui faisaient bravo.

Je préférais le ping pong à ce stade
Je valide que c'est l'angoisse aussi...
J'ai fait de l'escalade avec le harnais du démon à l'entrejambe et j'étais terrifié quand on le redescendait avec la corde, en plus avec mes gros doigts et mes gros pieds et les minuscules prises c'était l'angoisse surtout que j'avais déjà mal de masse même au lycée
:HouHou:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Attend pour moi la tournante en ping pong c'est quand on tourne autour de la table c'est énorme
:aahman:
il y a 2 ans
J'avais un ami qui faisait du badminton en compétition jte dis pas les cuissaux et mollets. . .
:lebossgraisse:
il y a 2 ans
Attend pour moi la tournante en ping pong c'est quand on tourne autour de la table c'est énorme
:aahman:
Ah j'ai du confondre avec la montante descendante...
Mais j'aimais pas la tournante c'était trop injuste ça envoyait la balle du côté où je devais aller alors que je n'avais pas le temps matériel d'aller de l'autre côté pour la rattraper
:KirbyColere:
il y a 2 ans
On a vu que le haut du corps sur la photo, sa réputation de phasme est galvaudée. . .
:lebossgraisse:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ah j'ai du confondre avec la montante descendante...
Mais j'aimais pas la tournante c'était trop injuste ça envoyait la balle du côté où je devais aller alors que je n'avais pas le temps matériel d'aller de l'autre côté pour la rattraper
:KirbyColere:
Bah c'est ça le principe
il y a 2 ans