Ce sujet a été résolu
2sur10 c'est un pseudo troll qu'il faut prendre dans l'autre sens, en gros c'est un 8/10 !
il y a 2 ans
Pas de douche pendant 1 mois tu AIMENT ?
Une fille comme ça ou rien
Je la lave avec ma langue
Je la lave avec ma langue
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Moh non tout le monde n’est pas fou ici
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
Mais si j'suis très net
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je vois on va faire un jeu : cite quelqu'un (hormis toi) que tu penses ne pas être atteint de folie ?
il y a 2 ans
Je vois on va faire un jeu : cite quelqu'un (hormis toi) que tu penses ne pas être atteint de folie ?
Birate
Puceaulitaire
Gmz
Puceaulitaire
Gmz
il y a 2 ans
Birate
Puceaulitaire
Gmz
Puceaulitaire
Gmz
il y a 2 ans
Oe toi même oh
Fé gaffe la réunion pilier arrive et j’ai un dossier sur toi t’as intérêt à te défendre
il y a 2 ans
Si je dois lister tout ceux que je soupçonne non atteint de quelconque trouble psychique ou mental allant de la dépression à la démence, je dirais
2sur10
3XR
Birate
Apex
Fragi
Tismey
Délit
Jouhn
2sur10
3XR
Birate
Apex
Fragi
Tismey
Délit
Jouhn
il y a 2 ans
Mais si...
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Il est passé où le khey en infectiologie d'ailleurs?
Il est en stage actuellement et c’est un peu compliqué pour lui à cause des sous effectif ( tu as dû connaître ça je pense
)
Mais il revient dans quelques jours/ semaines

Mais il revient dans quelques jours/ semaines

il y a 2 ans
Si je dois lister tout ceux que je soupçonne non atteint de quelconque trouble psychique ou mental allant de la dépression à la démence, je dirais
2sur10
3XR
Birate
Apex
Fragi
Tismey
Délit
Jouhn
2sur10
3XR
Birate
Apex
Fragi
Tismey
Délit
Jouhn
il y a 2 ans
2sur10
3XR
Birate
Apex
Fragi
Tismey
Délit
Jouhn
2sur10
3XR
Birate
Apex
Fragi
Tismey
Délit
Jouhn
Merci t'es trop gentille comme d'hab
il y a 2 ans
Je pense que tu as eu une grosse période de déprime qui pouvait te rendre agressif, tu le disais toi même :0
il y a 2 ans