Ce sujet a été résolu
Ok...je ne m'y connais pas du tout en programmation c'est marrant comment els choses sont formulées
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ok...je ne m'y connais pas du tout en programmation c'est marrant comment els choses sont formulées
Tu fais des ordonnances toi ? T'es en activité ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Je ne pense pas que mes problèmes psychologiques soient liés au fait que me deux parents travaillaient.
Culpabiliser les femmes de choisir à la fois d'être mère et de travailler (le délire "maman corbeau" en Allemagne ou le délire "salaryman" marié à une femme au foyer au Japon) c'est l'un des pires trucs et ça participe à la natalité souffreteuse d'un pays...
Culpabiliser les femmes de choisir à la fois d'être mère et de travailler (le délire "maman corbeau" en Allemagne ou le délire "salaryman" marié à une femme au foyer au Japon) c'est l'un des pires trucs et ça participe à la natalité souffreteuse d'un pays...
Pourtant ça a été le cadre familial pendant des millénaires
maman s'occupe de bébé papa chasse le t-rex
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Tu fais des ordonnances toi ? T'es en activité ?
J'ai remplacé au début du mois...la je bosse pas quel plaisir
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
mdrrrr comme s'il allait prescrire des médocs aux forumeurs
Si tu montres l'historique de tes messages tu touches l'AAH ? Ou c'est direct la case HP pour toi ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Si tu montres l'historique de tes messages tu touches l'AAH ? Ou c'est direct la case HP pour toi ?
Je pense que l'aah il y a moyen sans les forums, et toi?
il y a 2 ans
Je pense que l'aah il y a moyen sans les forums, et toi?
Moi je pense que c'est direct la case peine de mort
il y a 2 ans
Moi je pense que c'est direct la case peine de mort
La UMD avec Souritima
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
mdrrrr comme s'il allait prescrire des médocs aux forumeurs
J'ai même pas mes propres ordonnanciers vu que je ne suis pas installé et ça serait un bon moyen de me faire doxer vu qu'accessoirement quand je fais une ordonnance y'a mon nom dessus
il y a 2 ans
J’ai eu peur j’ai cru que t’étais comme 2sur10, c’est à dire un énorme hypocrite qui n’est 2sur10 que de pseudo
Sinon je vais bien merci et toi ?
Sinon je vais bien merci et toi ?
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Vous avez prévu une pp de Noël pour demain la team?
Plutôt mourir que de changer ma pp dessinée par popa
il y a 2 ans
Trouver sa copine sur inshallah.com vous en thinkez what ?
il y a 2 ans