Ce sujet a été résolu
Ok...je ne m'y connais pas du tout en programmation c'est marrant comment els choses sont formulées
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ok...je ne m'y connais pas du tout en programmation c'est marrant comment els choses sont formulées
Tu fais des ordonnances toi ? T'es en activité ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Je ne pense pas que mes problèmes psychologiques soient liés au fait que me deux parents travaillaient.
Culpabiliser les femmes de choisir à la fois d'être mère et de travailler (le délire "maman corbeau" en Allemagne ou le délire "salaryman" marié à une femme au foyer au Japon) c'est l'un des pires trucs et ça participe à la natalité souffreteuse d'un pays...
Culpabiliser les femmes de choisir à la fois d'être mère et de travailler (le délire "maman corbeau" en Allemagne ou le délire "salaryman" marié à une femme au foyer au Japon) c'est l'un des pires trucs et ça participe à la natalité souffreteuse d'un pays...
Pourtant ça a été le cadre familial pendant des millénaires
maman s'occupe de bébé papa chasse le t-rex
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Tu fais des ordonnances toi ? T'es en activité ?
J'ai remplacé au début du mois...la je bosse pas quel plaisir
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
mdrrrr comme s'il allait prescrire des médocs aux forumeurs
Si tu montres l'historique de tes messages tu touches l'AAH ? Ou c'est direct la case HP pour toi ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Si tu montres l'historique de tes messages tu touches l'AAH ? Ou c'est direct la case HP pour toi ?
Je pense que l'aah il y a moyen sans les forums, et toi?
il y a 2 ans
Je pense que l'aah il y a moyen sans les forums, et toi?
Moi je pense que c'est direct la case peine de mort
il y a 2 ans
Moi je pense que c'est direct la case peine de mort