Ce sujet a été résolu
Cela dépend des personnes
Moi ce que je consomme le plus c'est du café
J'adore le gout bordel
Moi ce que je consomme le plus c'est du café
J'adore le gout bordel
Moi le café j'y vais à la paille nofake je m'en fous du goût je veux juste la putain de caféine
il y a 2 ans
Moi le café j'y vais à la paille nofake je m'en fous du goût je veux juste la putain de caféine
Si tu veux vraiment beaucoup de caféine, le mieux reste le café moulu infuser dans un récipient d'eau fermé le tout au frigo pendant 24H
Alors la tu va pas dormir de la nuit
Attention toute fois au risque d'excès de caféine si tu le bois d'une seule traite
Attention toute fois au risque d'excès de caféine si tu le bois d'une seule traite
il y a 2 ans
Si tu veux vraiment beaucoup de caféine, le mieux reste le café moulu infuser dans un récipient d'eau fermé le tout au frigo pendant 24H
Je note merci
il y a 2 ans
taff + sport déjà ça prend presque tout ton temps de toute façon bon j'y vais bonne nuit les kheys
il y a 2 ans
Je note merci
Si tu veux encore plus de caféine mais du genre à faire exploser les compteurs tu mets du café moulu type Robusta
Il est beaucoup plus amer et acide en gout mais 2 fois plus chargé en caféine que l'Arabica car il pousse différemment de ce dernier
Par contre le risque d'excès de caféine est très élever donc à consommer avec prudence
Il est beaucoup plus amer et acide en gout mais 2 fois plus chargé en caféine que l'Arabica car il pousse différemment de ce dernier
Par contre le risque d'excès de caféine est très élever donc à consommer avec prudence
il y a 2 ans
Je lui ai donné un rdv au resto, j'avais tout préparé et elle n'est pas venue, leboss la prochaine fois c'est toi que j'inviterai !
il y a 2 ans
yo listen up, here's the story about a little (
) guy that lives in a blue world. And all day and all night, and everything he sees is just blue, like him, inside and outside.
I'M BLUE DABOU DI DABOUDAYE TU TUTUTU
I'M BLUE DABOU DI DABOUDAYE TU TUTUTU
il y a 2 ans