Ce sujet a été résolu
AYAAAA
je ne connais pas les règles des cartes du royaume champignon
Mais j'ai une pote qui m'a littéralement harcelé pour faire un kems

Mais j'ai une pote qui m'a littéralement harcelé pour faire un kems
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Je suis quelqu'un de très compréhensif de toute façon
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 4 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je suis niveau 9
il y a 2 ans
Je suis niveau 9
Pourquoi être si bas de gamme
il y a 2 ans
Moi une fois avec des potes on avait installé une version "extrême" d'action ou vérité en appli mobile lpour voir les gages(on avait aucune envie de jouer à ce jeu débile où faudrait mettre sa fierté et sok libre arbitre aux oubliettes) c'était des trucs malaisants du style "léche baveusement les fesses de machin", on avait eu un fou rire tellement c'était con des trucs plus ridicules que sulfureux, j'ai pas EXTREME tu te dis que ça va être des trucs vraiment sexuels ou crades quoi !
On était déçus du manque de dépravation du jeu
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
je me suis entrainé sur RDR2 je la prends au blackjack quand elle veut
Est-ce que tu te sens assez entraîné pour te mesurer à moi au Poker ? (j'ai vraiment appris sur RDR2 ahi) 

il y a 2 ans
Pas encore j'en suis au stade où à la première défaite je me lève de table pour tuer le vainqueur
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Pas encore j'en suis au stade où à la première défaite je me lève de table pour tuer le vainqueur
il y a 2 ans
T'insinues que tu as rapidement perdu ?
il y a 2 ans
Pourquoi être si bas de gamme
Bah déjà c'est pas ma faute hein c'est comme ça mes parents m ont fait ainsi et pour le niveau bah j'ai perdu mon compte
il y a 2 ans
Tu travail au gouvernement?
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Moi une fois avec des potes on avait installé une version "extrême" d'action ou vérité en appli mobile lpour voir les gages(on avait aucune envie de jouer à ce jeu débile où faudrait mettre sa fierté et sok libre arbitre aux oubliettes) c'était des trucs malaisants du style "léche baveusement les fesses de machin", on avait eu un fou rire tellement c'était con des trucs plus ridicules que sulfureux, j'ai pas EXTREME tu te dis que ça va être des trucs vraiment sexuels ou crades quoi !
Ayaaa pareil
En 4eme on installait ce genre d'applis pour se sentir edgy et cool et on y jouait durant les soirées pyjama
Bon on pouvait pas répondre à 90% des vérités car on avait 13 ans et les actions nous semblaient si malaisantes qu'on ne les faisait pas non plus
En 4eme on installait ce genre d'applis pour se sentir edgy et cool et on y jouait durant les soirées pyjama
Bon on pouvait pas répondre à 90% des vérités car on avait 13 ans et les actions nous semblaient si malaisantes qu'on ne les faisait pas non plus
il y a 2 ans