Ce sujet a été résolu
en gros c'est du déchargement de camion genre des colis
mais cet été quand j'étais en festival pour les concerts on devait installer les scenes ont déchargeait aussi le camion mais c'était pas h24 et c'était des fly mais la je sais pas au téléphone elle m'a répété c'était du port de charge lourdes comme si c'était un truc de fou

mais cet été quand j'étais en festival pour les concerts on devait installer les scenes ont déchargeait aussi le camion mais c'était pas h24 et c'était des fly mais la je sais pas au téléphone elle m'a répété c'était du port de charge lourdes comme si c'était un truc de fou

Go période d éssai et si cela te plaît pas tu trouve un autre boulot
il y a 2 ans
okay , faut juste que j'essaie de pas me mettre la pression
deja l'autre fois j'ai entendu mes colocs discuter de moi ils pensaient que j'étais encore en stage alors qu'en fait j'étais la depuis plusieurs semaine du coup je dois faire comme si j'étais pas la sinon malaise qu'ils me voient alors qu'ils pensent que je suis ailleurs , je vais juste manger quand ils dorment et je fais 0 bruit j'attends qu'ils partent pour la salle de bain et les toilettes
je sais pas pourquoi je me mets toujours dans des situations compliqués pour rien

deja l'autre fois j'ai entendu mes colocs discuter de moi ils pensaient que j'étais encore en stage alors qu'en fait j'étais la depuis plusieurs semaine du coup je dois faire comme si j'étais pas la sinon malaise qu'ils me voient alors qu'ils pensent que je suis ailleurs , je vais juste manger quand ils dorment et je fais 0 bruit j'attends qu'ils partent pour la salle de bain et les toilettes

je sais pas pourquoi je me mets toujours dans des situations compliqués pour rien

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
? une soupe de tomate au saint nectaire ?
c'est ... bizarre non ? je connais la soupe a la tomate de base mais mélangé a du fromage c'est la premiere fois que j'entends
c'est ... bizarre non ? je connais la soupe a la tomate de base mais mélangé a du fromage c'est la premiere fois que j'entends

C’était pour tester. C’est pas mauvais.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Littéralement nous en IRL avec le BG stock :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C’était pour tester. C’est pas mauvais.
toi ca ce passe bien a ton travail ?
il y a 2 ans
toi ca ce passe bien a ton travail ?
Ça va. J’ai pris un week-end de repos là. Enfin vendredi/samedi et dimanche matin.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mec je fais littéralement 50kg de quoi tu me parles
c'est cool
me souviens a une epoque tu pesais vraiment pas lourd et tu mangeais pas assez

me souviens a une epoque tu pesais vraiment pas lourd et tu mangeais pas assez
il y a 2 ans
Ça va. J’ai pris un week-end de repos là. Enfin vendredi/samedi et dimanche matin.
heu c'était une question comme ca parce je me souvenais parfois t'étais avec des gens qui foutait rien et toi tu bossais beaucoup et to patron osef de tes efforts
il y a 2 ans
heu c'était une question comme ca parce je me souvenais parfois t'étais avec des gens qui foutait rien et toi tu bossais beaucoup et to patron osef de tes efforts
Oulah c’était y a longtemps ça mdr
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Les skinny fats qui pensent être en bonne santé parce qu'ils ont un bon imc . . .
il y a 2 ans
"The Neverending Story"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oulah c’était y a longtemps ça mdr
ah tant mieux
il y a 2 ans